Iles Andaman: vol Chennai-Port Blair, plage 7, prix des tentes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous. Après avoir lu tous les messages à propos des iles Andaman, j'ai besoin quand même d'aide ! Je pars 3 semaines, je passerai quelques jours entre Chennai et Pondicherry. Je vais prendre un avion de Chennai à Port Blair du 14 janvier au 27. Pensez-vous que je puisse avoir une chance d'acheter un billet en arrivant à Chennai pour pouvoir prendre un avion dans les jours qui suivent ? J'ai regardé sur le net avec Kingfisher les prix sont aux alentours de 250 euros pour l'aller- retour. Y a t'il une différence de prix si j'achète mon billet directement à Chennai ? La plage 7 semble être la plus prisée, j'ai lu que les prix de tentes sont aux environs de 500 rps, est ce toujours d'actualité ? A l'avance merci.
DE Deffunk Regular ·
Salut, je compte justement faire à peu prés le même itinéraire que toi pour les îles Andaman mais à une date imprécise encore, en jan ou en fév. On parle aussi beaucoup de la plage # 7. J'y vais surtout pour aller faire de la plongée et découvrir les environs of course. Me pose toujours la question si je devrais y aller en bateau ou en avion. Peut-être qu'on s'y croisera.
NO Nosynatto Regular ·
Bateau ou avion, j'ai fait le choix, j'irai en avion car je n'ai pas assez de temps pour passer 6 jours en mer (aller- retour). Mais je comprends que pour quelqu'un qui a du temps ce soit une bonne alternative. J'ai parlé avec un collègue qui est allé aux îles, la plage 7 étant la plus belle, la plus fréquentée ...et la plus chère au niveau de l'hébergement . Les autres sont moins chèrs, navettes très fréquentes entre les différentes plages. A bientôt.
GY Gyom33 ·
salut a tous

je vais aussi a andaman mais un peu plus tard, j y passerai fin fev debut mars, entre le sri lanka et sumatra mais je vois que vous parlez tous de plages 7, 4 et autres ... vous avez une carte detaillee avec des noms et des routes? pouvez vous me l envoyer svp ca serait sympa?

merci @+ et bon trip
Gyom33
NO Nosynatto Regular ·
Non, je n'ai pas trouvé de carte détaillée, malheureusement. C'est là, sur le forum en glanant des infos que je me fais une petite idée. A Havelok les villages s'appellent.... par numéro. La plage 7 étant la plus prisée. Tu peux loger sur les autres plages et des navettes fréquentes assurent les transports d'une île à l'autre. je ne peux pas t'en dire plus, je fouille un peu sur le net. Bonne préparation.
TH Thartampion Regular ·
bonjour je fais remonter la discussion car j'aimerais bien savoir s'il est possible de planter sa propre tente..

merci d'avance!

Similar discussions

You might also like