merci de votre aide
Les incontournables de Mumbai?
by Milkyway
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je serais a Mumbai pour une duree de 10 jours en Aout ..
J aimerais savoir quels sont les incontournables, les choses a ne pas manquer sur Mumbai et dans les environs ... Sur 10 jours je pense que je peu rayonner pas mal !??
merci de votre aide
merci de votre aide
Vis tes reves, ne reves pas ta vie ...
salut en dix jours tu peux visiter Mumbay et les îles elephanta.
Circuit possible au départ de mumbai: Nasik (lieu de pelerinage, Aurangabad (Ellora et Ajanta), Bijapur, retour mumbay.
tu peux tout faire en bus
pour plus d'info et photos
www.voyagesvoyages.net
bon trip Rafa 😉
bon trip Rafa 😉
Ne pas rater Marine drive le soir ou tôt le matin, le Prince of Wales museum et la mosquée Haji Ali à marée basse. Début août, bonjour la mousson !
salut,
oui tu trouveras de très beaux bijous en argent, notamment dans la boutique en face de l'entrée du prince of wales museum,
bon trip
rafa
www.voyagesvoyages.net
Elle dure de quand à quand la mousson?
Et que faire au dpart de Mumbai pendant 15 jours, de fin octobre à mi-novembre?
Merci
Voyager, c'est ma devise...
J'ai adoré Mumbai, c'est une ville fascinante, il y a évidemment le quartier anglais avec la gare, les beaux immeubles, de beaux restes ...............il y a surtout le yoga du rire dans le petit jardin de la Gate of India. Le cours débute à 7 heures précises et c'est un véritable moment de plaisir.
A sept heures du matin le soleil se lève, tout est calme, les plus courageux font leur footing .................c'est un moment à ne pas rater. Bon voyage .😉
Salut,
en 15 jours tu peux aller jusqu'à Hampi, retour par Goa, c'est un peu speed, mais assez génial.
pour plus d'infos:
http://www.voyagesvoyages.net/categorie-1145940.html
bon trip rafa 😏
bon trip rafa 😏
Sur Mumbai, la mousson commence debut juin, atteint son maximum en juillet et commence a diminuer en aout. Normalement en septembre, la mousson et fini a 80%.
D'ailleur en parlant de ca, je me suis pris une sauce hier soir ! Reste 10 min sous la pluie et fini completement trempe ! Sauf la tete grace au parapluie !
D'ailleur en parlant de ca, je me suis pris une sauce hier soir ! Reste 10 min sous la pluie et fini completement trempe ! Sauf la tete grace au parapluie !
Ellora, Ellora que de souvenirs vas-y, c'est tout simplement magnifique, surtout le temple près de l'entrée et qu'on fait souvent en dernier lieu.Un de mes endroits préféré dans cette région de l'Inde et de superbes photos à faire.J'y retournerais bien.
simbou
Oeil pour oeil et le monde entier deviendra aveugle.Gandhi.
Oeil pour oeil et le monde entier deviendra aveugle.Gandhi.
Log in first, then come back to this page.








