L'Inde, invitée d'honneur du prochain salon du livre à Paris du 23 au 27 mars 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
L'INDE, INVITEE D'HONNEUR AU SALON DU LIVRE La Fédération des éditeurs indiens vient de confirmer au Syndicat national de lédition sa participation au 27e Salon du Livre en tant qu'invitée dhonneur avec le soutien de l'India Trade Promotion Organisation. De nombreuses rencontres, une grande librairie et un pavillon de plusieurs centaines de m² seront entièrement consacrés à l'Inde lors de ce salon.

C'est donc au Salon du Livre et dans le cadre de la célébration des 60 ans de l'indépendance de l'Inde que le public français découvrira cette littérature étrangère et la trentaine dauteurs invités à cette occasion.

SALON DU LIVRE 23 au 27 mars 2007, Hall 1 / Porte de Versailles, Paris Contact : livre@reedexpo.fr

Entrée : 5 Gratuit pour les étudiants, les moins de 18 ans et les groupes scolaires. Heures d'ouverture : Vendredi 23 : 9h30-22h Samedi 24, dimanche 25 : 9h30-20h Lundi 26 : 9h30-18h30 (journée professionnelle) Mardi 27 : 9h30-22h

Pour info, je me souviens que l'année dernière, certaines librairies, proposaient des pass gratuits pour le Salon du livre. Je pense que ce sera renouvelé cette année...enfin j'espère

Bonne soirée
Jasmine
OR Orie Regular ·
Merci pour l'info, très très utile et intéressante! vraiment y a pas à dire Jasmine, tu assures!! ;-) vivement le 10 février.. et le salon du livre dès le 22 Mars! Aurore.
JA Jasmine2006 Regular ·
A l'occasion du Salon du Livre, un concours est organisé... Partez “A la découverte de l'Inde” dans le cadre du grand jeu-concours organisé par le Salon du Livre. Du 8 février au 19 mars, dans plus de 300 librairies à travers toute la France, l'opération "A la découverte" vous propose de découvrir quelques mois avant le Salon, une sélection de 15 titres témoins de la grande diversité de la littérature indienne. Découvrez cette sélection et votez pour votre coup de coeur ! A cet effet, vous disposerez d'un bulletin de vote dans le livret de présentation chez votre libraire ; vous pouvez également voter par Internet ou sur papier libre. La sélection ALI Tariq, Un sultan à Palerme BANERJEE Sarnath, Calcutta BHAGAT Chetan, Une nuit @thecallcenter CHODEN Kunzang, Le cercle du Karma HAZRA Indrajit, Le jardin des délices terrestres KAKAR Sudhir, Mira et le Mahatma LAHIRI Jhumpa, Un nom pour un autre MEHTA Suketu, Bombay Maximum City NAIR Anita, Les neufs visages du cœur SHANKAR ETTETH Ravi, La couleur du deuil SANKARAN Lavanya, Tapis rouge SEALY Irwin Allan, Le trotter-nama SEN Amartya, Rationalité et liberté en économie SETH Vikram, Deux vies SWARUP Vikas, Les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devint milliardaire

Le dimanche 25 mars sur le Pavillon indien, l'ouvrage ayant reçu le plus de votes recevra le Prix Grand Public Salon du Livre

5 bulletins tirés au sort feront gagner aux lecteurs-votants l'ensemble de la sélection. A vous de jouer !

Jasmine
Jasmine
BE Beleila ·
Bonjour Jasmine,

Merci pour ces précieuses informations ...aurais-tu le lien Internet qui permet de voter/jouer ?

Je compte donner ma voix à BOMBAY MAXIMUM CITY ....

à bientôt

Leila
J'ai le mal du pays d'un pays qui n'est pas le mien - Alexandra Neel
JA Jasmine2006 Regular ·
Coucou Leila,

Pour répondre à ta question, voici le lien où tu peux voter pour ton livre préféré...

http://www.salondulivreparis.com/19/jeu_concours.htm?idh=9

Bonne soirée et bon week-end

Amicalement
Jasmine
NA Nalesnik Globetrotter ·
Quelques photos sur: http://voyageforum.com/v.f?post=1016982;#1016982
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison

Similar discussions

You might also like