je pars bientôt pour mon voyage en Inde et au Népal, mais j'ai besoin d'encore quelques conseils.
Je pensais visiter le ladakh, après le rajasthan, en prenant un vol delhi-leh puis redescendre ensuite en bus. Je n'ai pas encore réserver mon vol et j'hésire à le faire car mon programme est encore très libre. Donc je ne sais pas à quelle date je serai à delhi.
Je me demandais si il était pas un peu compliqué d'aller sur le ladakh en ayant peu prévu de treks ou de visites. Je me demande si il ne serait pas aussi intéressant et plus simple de monter en bus sur manali et de faire un trek dans le spiti depuis cette ville. Il parait que c'est aussi très beau. J'aimerais avoir vos avis la dessus. Il n'est pas trop dangereux de partir seul au ladakh sans trop de programme ? d'improviser un petit trek sur place et des visites de monastères ? Qu'est.ce que vous me proposeriez comme petit trek au départ de LEH ? trek de 2-3 3-4 jours pour visiter. ( j?ai 21 ans mais pas grand grand sportif ) Un vol delhi -leh a 5000 roupie cela faite combien d'euro ?
Dernière petite question
Comme je pensais aller au Népal ensuite, serait-il possible et pratique de prendre un vol ktm-leh ? Comme cela je m'économise beaucoup de route allé-retour. Beaucoup plus cher ? En fait j'aimerais jsute avoir des conseils des compagnies qui font ce trajet peut etre, pour voir les prix.
Merci à vous