Inde: malaria... quoi faire? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Allo....

En fait c une fausse alerte...je suis pas malarieux ou entre la vie et la mort.....Mais bien en Orissa a la recherche de pillule anti-malaria car je pars ds la jungle et le pharmacien( consciencieux) me dit que ca existe pas des anti malaria et me deconseille de me procurer lantibiotique: DOXYCYCLINE....IL A AUSSI LE CHLOROQUINE MAIS IL ME DIT QUE C POUR TRAITER LA MALARIA NON PAS pour la prevenir......Jai vu ces noms ds le lonely planet....

Que dois-je faire ?

Connaisez-vouz le doxycycline et si oui, quelle formule est la bonne....Il ya til differentes pillule pour le meme nom?????

Je pars bientot...

Merci bcp a lavance..

Mathieu
Et voilà.
MA Marie31 Globetrotter ·
voila un peu de lecture http://www.phac-aspc.gc.ca/publicat/ccdr-rmtc/04vol30/30s1/page3_f.html
KU Kumaraaaa ·
tu as plusieurs facon de te proteger contre la malaria.. Si tu n'as toujours pas trouve de reponse dis le moi
CA Cambdx ·
Salut !

Moi j 'ai pris de la doxycycline lors de mon voyage en Thailande, sur les conseils de mon médecin. Pas d'effets indésirables ( juste bien se protéger du soleil ) contrairement à d'autres, et tres bon marché. Le nom du médicament était : doxypalu. Bon voyage.
KA Karkadette Regular ·
Je t'ai répondu en message privé

Similar discussions

You might also like