L'Inde, Mumbai et l'Asie fin octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

Je pars seul en Inde à Pune pour mon travail 1 semaine, ensuite je compte prendre 2 semaines fin octobre pour visiter le pays ou prendre un avion pour un autre pays d'asie (Pukhet, Bangkok, Malaisie...). Mon choix initial a été Phuket mais il semble que ce soit la mousson en Thailande à cette période. J'aimerai donc avoir vos conseils de voyage que ce soit dans le pays ou autour (iles etc) à cette période de l'année.

J'aime beaucoup la nature, les beaux paysages, les activités à sensations fortes et les fruits de mer !

Merci par avance pour votre aide.
BA Bakoly Regular ·
bjr, restez en Inde si vous ne connaissez pas !😏 ou allez sur la côte est de Madagascar, il n'y a que l'Océan Indien qui sépare !! Ciao ..
bakoly
NE Nej92 ·
Bonsoir Bakoly,

Merci pour ton avis, en effet c'était une destination que j'ai envisagé, mais les prix sont assez élevés. Les vols sont a plus 700 euros et les hotels sont semble -t-il sur le forum assez cher. Mon budget est de 700 euros grand maximum (les vols pour pukhet depuis Mumbai était de 300 euros, ce qui restait dans mes frais).

Donc, je vais finalement opter pour L'Inde dans ce cas (les quelques iles à l'ouest étant trop cher pour moi).

En tout cas, si vous avez des conseils de voyages pour l'Inde en partant de Mumbai fin octobre, je suis preneur.

Merci encore pour votre aide.

Pour info, voici ce que j'ai retenu des choses à faire à Mumbai: - Gateway - Gare Victoria terminus (VT) à 11h30 - Colaba, le quartier des touristes pour de la figuration - Crawford Market - La promenade sur Marine drive le soir - La mosquée soufie Haji Ali sur une presqu'île. - Elephanta island avant 9h du mat - Se faire un cinéma
BA Bakoly Regular ·
bsr Nej92, je t'ai proposé Mada car je viens de là-bas tt simplement😄 c'est parfait pour Mumbai, il te manque juste "bollywood" (à moins que tu ne sois pas fan de films indiens mais vu que tu vas te faire un cinéma !!). je ne sais pas si tu pourras voir mais j'ai attaché une image : le Marine drive le matin derrière moi (à ma droite de l'autre côté de la rue), le building d'air India.. à +
bakoly
NE Nej92 ·
Merci je rajoute Bollywood à la liste pour Mumbai.

Ma recherche s'oriente surtout autour de La Nature : National Park Gandhi ? Des idées? La Bonne bouffe : des restos de fruits de mer à me conseiller ?Des activités à sensations fortes : Les voyages en trains en Inde?
BA Bakoly Regular ·
slt nej92 à ta place, j'éviterai les restos de fruits de mer !!!! où en es-tu ?
bakoly

Similar discussions

You might also like