Plutot d accord avec les reponses... Tu sais, en Inde, il arrivera toujours quelque chose, mais ce sera la plupart du temps positif, et toujours epuisant 😛. Pendant 5 mois, aucun souci, alors on a lache un peu notre attention et pouf! notre sac a disparu. Mais pas parce que nous etions en Inde, la meme arrive tous les jours a Bayonne, a Paris ou a Tombouctou... Et puis, si on a eu les nerfs pendant quelques jours, ce n est pas le souvenir principal que nous gardons de notre petit periple, au contraire! Le tout est d etre vigilant, et pour le reste, les catas naturelles et compagnie, et bien on ne peut pas tout eviter, alors yala! Mais surtout ne t angoisse pas a l avance, c est le meilleur moyen de te gacher le voyage! Bouge, apprends a nager, et affronte les joies du pays!!😉