Obtention du visa indien à l'arrivée?
by Clemunio
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut a tous !
je pars en inde en octobre et je voulais savoir si il possible d'acheter un visa a mon arrivé en inde a l'aéroport et si le prix est moins cher qu'en france ?
Je ne crois pas...
A me connaissance, ce n'est toujours pas possible.
namasté,
tout d'abord je ne pense pas que vous puissiez prendre un avion sans visa mais cela dépend surement de la Compagnie aérienne il y a de plus en plus de contrôle maintenant
en plus, un conseil, si vous avez beaucoup de temps à perdre, OK partez sans visa mais vous allez vite déchanté quand vous allez voir comment fonctionne le système administratif Indien..... bon courage
franchement, ne soyez pas négligeant pour ça, vous pouvez télécharger par internet l'imprimé de demande de visa et après vous envoyez le tout par courrier 3 semaines après maxi vous avez votre visa (56€ en février 2006) est ce que cela vaut le coup de ne pas le prendre avant de partir???? et attendre des heures et des jours pour si peu.... moi je ne vous le conseille pas mais c'est très personnel
bon courage et bon séjour
tout d'abord je ne pense pas que vous puissiez prendre un avion sans visa mais cela dépend surement de la Compagnie aérienne il y a de plus en plus de contrôle maintenant
en plus, un conseil, si vous avez beaucoup de temps à perdre, OK partez sans visa mais vous allez vite déchanté quand vous allez voir comment fonctionne le système administratif Indien..... bon courage
franchement, ne soyez pas négligeant pour ça, vous pouvez télécharger par internet l'imprimé de demande de visa et après vous envoyez le tout par courrier 3 semaines après maxi vous avez votre visa (56€ en février 2006) est ce que cela vaut le coup de ne pas le prendre avant de partir???? et attendre des heures et des jours pour si peu.... moi je ne vous le conseille pas mais c'est très personnel
bon courage et bon séjour
J'en déduis que tu as la nationalité française, mais es-tu résident en Afrique du Sud ou simple touriste. Dans ce dernier cas, cela risque de prendre un peu plus de temps, mais consulte la représentation indienne à Jobourg, ce sont eux qui te donneront les renseignements adpatés à ton cas. Bon courage.
Moi j'avais eu mon visa indien en Chine, en y résidant, mais sans avoir le permis de résidence à l'époque. Aux yeux des indiens, je n'étais donc que de passage en Chine.
Le visa a été obtenu en une semaine, sans aucune difficulté, et je crois qu'il y avait juste un tout petit supplément à payer, du fait que je n'avais pas de permis de résidence en Chine.
Le visa a été obtenu en une semaine, sans aucune difficulté, et je crois qu'il y avait juste un tout petit supplément à payer, du fait que je n'avais pas de permis de résidence en Chine.
Il faut arriver en Inde avec son visa sous peine de se voir refuser l'entrée dans le pays...
Log in first, then come back to this page.






