namasté,
tout d'abord je ne pense pas que vous puissiez prendre un avion sans visa mais cela dépend surement de la Compagnie aérienne
il y a de plus en plus de contrôle maintenant
en plus, un conseil, si vous avez beaucoup de temps à perdre, OK partez sans visa mais vous allez vite déchanté quand vous allez voir comment fonctionne le système administratif Indien..... bon courage
franchement, ne soyez pas négligeant pour ça, vous pouvez télécharger par internet l'imprimé de demande de visa et après vous envoyez le tout par courrier
3 semaines après maxi vous avez votre visa (56€ en février 2006)
est ce que cela vaut le coup de ne pas le prendre avant de partir???? et attendre des heures et des jours pour si peu....
moi je ne vous le conseille pas mais c'est très personnel
bon courage et bon séjour