Ben ouais, pour le visa, c'est vraiment un joli flou artistique... bienvenue en Inde😉!!!
Pour ce qui est de l'argent, même si je pars pour 8 mois, je ne pense pas ouvrir de compte là bas, et ce pour essentiellement deux raisons :
1. je vais vraiment avoir un budget limité, donc tirer une fois par mois du liquide (la commission de ma banque est pas si terrible) et puis prendre des travellers cheques, et basta!
2. c'est vraiment compliqué pour les comptes, et ya que une banque qui soit présente dans tous les états (la fédérale quoi) donc yen a qu'une, et fo pleins de papiers, tu passe des heures... en fait je vois pas forcement l'interêt pour moi, sachant que je vais pas mal bouger, et que je ne vais pas travailler (dc pas de pb pour d'eventuels salaires...)
Voilou!
stephanie