inde a partir de la thailande

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
bonjour a tous! je prevois de visiter differents pays d asie du sud est (vietnam, cambodge, laos, thailande), et de là prendre l avion pour l inde. quelqu un saurait il s il est possible de se procuper facilement le visa indien a bangkok? ou dans une autre capitale de ces pays? et pour l avion, une idee d un prix bangkok-chennai(madras), ou mumbai(bombay)? je m imagine que bangkok est la meilleure ville pour le visa et l avion...? question subsidiaire... vos impressions sur la thailande? est ce que ce pays vaut le coup? j imagine que oui, bien sur... mais meme apres tous ces autres pays? amoureux de la thailande, a vous! merci d avance pour vos reponses. aurelia
"todos juntos podemos volar"
HA Hanane ·
effectivement les billets d avion ne sont pas chers pour l inde. j ai pris un bkk delhi, aller simple pour 120 euros hier .la thailande ca vaut le coup, les gens sont vraiment sympa mais c est un peu rempli de neo baba cools qui sentent le bouc ( je viens de passer 3 h de bus a cote de l un d eux).[:(]

la malaisie aussi est super sympa, peut etre meme mieux que la thailande et a peine plus cher. le reste je sais pas bon voyage
GU Gunzu Regular ·
Hanane s' il te plait, a quelle agence as tu achete ton billet ? Y a t il un site web ?

Et pour le visas comment as tu fait ?

Merci, Francois
NA Naps Globetrotter ·
quand tu sors de kao san en direcion du temple, tu prends sur ta gauche, et a peu pres en face du batiment des israeliens(travellers united connection)y a une petite ruelle, tu y entres, marches un peu et sur a droite y aura nat ours, une agence tenue par des sikhs et 2-3 autres, ils ont des bons prix.
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
AU Aurelita ·
merci beaucoup pour vos reponses. ca s annonce donc tres bien... pour le visa, un post d un autre forum http://voyageforum.com/v.f?post=197462;#197462 bon voyage a tous.
"todos juntos podemos volar"
GU Gunzu Regular ·
Merci Naps

Je ne connais pas encore Bangkok mais j' ai archive ta reponse qui me sera utile en temps et en heures. Bravo pour ton expe en Aceh !

Merci Aurelita

visa par agence = no galere, j' ai pige.

A plus
HA Hanane ·
pour le visa je l avais fait en france avant de partir car il est pour une duree de 6 mois. sinon je pense que tu peux le faire a bkk. il y a plein d agences qui s occupent de faire les visas a ta place dans kao san road. le meilleur prix pour l avion je ne l ai pas trouve a kao san mais dans une agence qui s appelait PAK, a quelques metres du new peninsula hotel, pas tres loin de l ambassade de france et de l oriental hotel. par le bateau collectif, descendre au ta oriental je crois pas qu ils aient de sites internet. la compagnie la plus interessante est bangladesh biman airlines, mais tu fais un stop d une nuit a dhaca mais l hotel est compris dans le billet
GU Gunzu Regular ·
Merci Hanane, c'est note ! ( desole, j' ai pas les accents).

Toujours en thailande ? Dans quel sens as tu fait ton tour en ASE ?

Bye,

Francois
HA Hanane ·
j ai pris un aller simple pour kuala lumpur(malaisie). j ai fait le tour de la malaisie, en passant par singapoure, puis j ai pris un bus kuala lumpur jusqu a phuket puis bangkok puis le nord de la thailande et la je rentre au laos demain. si j ai le temps je descend au cambodge mais il ne me reste qu un mois avant le depart pour l inde et je prefere prendre mon temps.... apres c est inde du nord, pakistan, iran et si j ai le temps turquie et puis retour a la case depart, paris.

si tu as besoin de renseignements n hesite pas.

You might also like