Inde: prolongation de visa touristique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
bonjour puis je prolonger mon visa apres avoir demander un visa de 6 mois je n ai eu que un mois faut il aller aux nepal, ? merci
berkouk
TH TheBigSnail Regular ·
Bonjour, Vous avez demandé un visa de 6 mois depuis la France ? Un mois ce n'est vraiment pas de chance ! 😐 Théoriquement vous pouvez obtenir un nouveau visa depuis un autre pays : Népal, Bangladesh... certains vont aussi en Thaïlande. Je n'ai jamais obtenu plus de 3 mois depuis le Népal, d'autres y parviennent...

Pour le Népal essayez quand même de vous renseigner avant étant donné les problèmes actuels entre les deux pays.
Http://thebigsnail.com
LU Lunule00 ·
Bonjour,

Je suis dans la même situation, demandé comme d'habitude un visa de 6 mois que j'obtenais systématiquement au départ de France & obtenu un visa d'1 mois! Incompréhensible pour moi! Cela revient à obtenir ce fichu e-visa, mis en place l'année dernière, seule année où je ne suis pas retourné en Inde ... Cela est-il arrivé à d'autres?

En ce qui concerne le renouvellement de visa, y-a-t-il encore un délai d'attente entre 2 visites en Inde ou entre 2 demandes de visa? ou alors bel & bien supprimé depuis 2012??? Par ailleurs, j'envisage de demander le suivant en Thailande, après mon 1er mois en Inde, cependant j'appréhende de recevoir à nveau 1 mois?

Suite à ta nouvelle demande de visa, du Népal?, quelle durée de visa as-tu obtenu?

Merci

Similar discussions

You might also like