Quel prix pour un hôtel à Bombay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
heu bijour je suis tous nouveau dans la grande famille des voyageurs je me fais un ptit periple de 7-8 mois en inde, nepal, chine et asie du sud est j ai deja tous prevu et en faite on ma fait pensé a reservé un hotel avant mon depart je pars dans 3-4 semaines et bon je l avoue je viens de decouvrir internet eh oui il y en a encore alors je voudrais savoir si vous pouviez me filé quelques adresses d hotels de voyageurs aguerris pour bombay "fourchette de prix 500 a 700rps" j ai quand meme cherché sur internet et les sites de recherche pour hotel me sortent des prix de folie

ps: j ai un peu cherché sur les mots clés et le comparateur mais il me sors les meme prix

merci a vous pour vos reponses et se site devrais etre reconnu utilité public 😉
le dragon vie toujours a l'interieur de toi, a toi de le liberer ou de l'enfermer a jamais
RO Routard14 Veteran ·
🙂la fourchette de prix 10 a 20 euros mais bien sur il y a plus chére encore mais si tu part pour 7 mois tu n'as rien a réservé d'avance tu vas a colaba il y a des dizaines d'hotel et méme si le premier jour tu tombe dans un guourbi le lendemain tu change c'est un bon début de routard rassure toi j'ai commencé comme toi et j'en suis a 72 pays (62 sur mon site internet) www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
LE Ledragonvie Regular ·
ah c est cool merci a toi je vais pouvoir rassuré ma mere🙂
le dragon vie toujours a l'interieur de toi, a toi de le liberer ou de l'enfermer a jamais
LI Linette40 ·
Si tu veux dormir pas cher, tu va a la croix rouge a cote de gateway of india . tu pourra dormir pour le prix que tu veux y mettre . La plupart des routards vont la bas . Sinon compte 900 roupies pour une cage a poule de 2m sur 3 a l hotel city palace ( enface de vistoria station ) . Je connais pas d autre adresse . Mais c est bien de reserver une chambre a l avance, quand tu viens de te taper 8 h de vol, que t atteri dans une chaleur paas possible, que tu decouvres les bidonville et la puanteur de Bombay, les cadavres d animaux, les mendiants, ca fait deja une bonne entree en matiere, tu apppreciera sans doute de pas galerer a chercher un hotel . Achetes le Lonely planet c est bien, et en plus y a le plan de Bombay, sans ca c est plus difficile de se balader, y a pas mal d adresse mais tu peux largement compter 25 % en plus des prix indiques . ( prend une reservation au bentley s a colaba pour la premiere nuit et avises apres ... enfin moi c est ce que je ferai ! )

BON TRIP !! Take care .

Linette
Avant j'étais schizophrene .... maintenant , nous allons beaucoup mieux !
DU Dusala Regular ·
Oh la la
OR Orie Regular ·
hello j ai passe 3 nuits a bombay il y a 2 semaines, j ai adore cette ville. la 1ere nuit, je l ai passee a la salvation army-red shield en dortoir, ok 150 roupies avec petit dej inclus (entre 7h30 et 8h45) + 50 roupies de casier pour tes affaires perso (tu en recuperes 35), mais pas possible de dormir. entre filles, c est le bordel, des fringues partout, une salle de bains et 1 wc pour tout ce monde (on est 16 par dortoir), du coup j ai decide d aller ailleurs. j ai trouve Delight GH, toujours a colaba, pour 250 roupies + 10 roupies de taxes t as une chambre clean_ du moins la mienne l etait_ ok, ca ressemble a une cabine a uv, mais les salles de bain et wc communs sont assez clean aussi, et l equipe sympa. pour les mecs y a un dortoir sympa a 150 roupies. un bon plan pour les fauches, franchement, et pas trop crade. je ne retrouve pas le papier de l adresse, mais c est a colaba, ou y a les restos de kebab, une rue parallele derriere l hotel gulf, tourist ou sea shore/ lord. c est pas facile a trouver seul car pas indique, et l entree est la meme que celle d un club de fitness, avec un ascenseur bizarre mais t es jamais seul. tu peux demander aux gens du coin, ils connaissent. voila.

Similar discussions

You might also like