Quels sont les meilleurs guesthouses pour routard à Bombay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour à tous😉,

Nous arrivons à Bombay le 30 Décembre à 4h du matin. On a décidé d'y resté quelques jiurs afin de prendre le temps de découvrir un peu plus cette ville.

Vous qui connaissez Bombay, seriez vous nous conseillez des Guesthouses pour routard à moins de 600rs la nuit en chambre double? Nous ne recherchons pas le luxe, juste un endroit sommaire et assez propre...

Je suis sur que vous avez deja une petite idée😛

Dans tous les cas, Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,

David.

PS: N'hésitez pas à m'envoyer des photos des chambres ou de la devanture si vous en avez🙂
BA Badmarsh Regular ·
à moins de 600rs la nuit en chambre double

A mon avis on ne trouve plus de chambre double à ce prix là à Bombay.... ou alors vraiment miteux de chez miteux. En 2004 impossible de trouver une simple pour moins de 800 INR et c'était vraiment un cagibi des plus crades et en plus match international de cricket.... Depuis à chaque fois que je m'y rends je loge chez des amis.

Essaie le couch surfing cela peut marcher dans une grande ville. Autre solution tenter ta chance dans Colaba, mais à ce prix là quelque chose de propre je laisserais tomber.

Faut pas oublier qu'au niveau des loyers Bombay est une des villes les plus chers de la planète ! Si c'est juste pour quelques jours faites vous plaisir est prenez quelque chose d'un peu plus cher, vous aurez moins l'impression de vous faire voler qu'en payant plus de 1000 rupees pour de la m... 😕
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier
DU Duppyconquer Veteran ·
Hiya😉,

Je viens de trouver un post parlant de la Salvation Army à Mumbai. En gros, la chambre double est à 400rs et les repas inclus.

Cependant, je reste ouvert à toute vos propositions rentrant dans mes criteres (assez propre, colaba, - de 600rs).

Merci d'avance à tous,

Namaskar,

David.

Similar discussions

You might also like