Je parraine un petit tibétain qui se trouve à Choglamsar à Leh au Ladakh en Inde. Je lui avais envoyé un colis qu'il n'a jamais reçu aussi je recherche une personne qui part là bas et qui accepterait de lui apporter un petit paquet.
Bonjour, je pars pour Leh le 29 août 2005 et ce jusqu'au 22 sept. 2005. Je peux effectivement déposer le colis à Leh car j'y resterai quelques jours. Je pars ensuite sur le Zanskar faire le trek Lamayuru-Padum. A bientôt.
bonjour je suis de rennes et compte aller a leh vers sept octobre prochains pouvez vous me dire plus sur ce parrainage et si je peux faire qq ch avec plaisir je le ferai a vous lire soit ici soit norah2227@yahoo.com bonne soiree malya
Nous sommes en train de voir pour réserver nos vols pour l'été prochain. Nous aimerions partir soit de Genève ou Zurich jusqu'à Delhi, puis de Delhi à Leh. Afin de ne pas prendre de risque inutile, nous aimerions avoir tous les vols sur le même billet...
Nous cherchons des informations auprès de quelqu'un qui aurait fait ce trajet. Par ailleurs, nous recherchons d'autres personnes pour partager un véhicule avec chauffeur, nous voudrions faire ce trajet sur une semaine environ, dernière semaine de juin...
Laduque · 31 octobre 2019 à 14:59 · 5 participants · 1 049 affichages
Après être alle plusieurs fois au Laddak en été, je souhaite y aller aux mois de Janvier ou Février... Peux-t-on facilement rejoindre Leh en avion? Y a t il beaucoup de touristes qui s'y rendent à cette saison hivernale? Voyageant seul, je n'ai jamais...
Je pars au Ladakh en Août et j'ai prévu de faire le trajet Manali - Leh en moto et de visiter dans les alentours, toujours en moto. Ensuite j'envisage de repartir de Leh en avion, quitte à payer le rapatriement de la moto. Sur certains blogs, j'ai pu...