Quoi d'autres que les ghats à Varanasi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Peut-etre vais je passer pour un inculte mais apres 5semaines en inde et nepal, jsuis a varanasi depuis hier matin et je sais pas trop quoi faire(je pense partir demain matin pour kajuraho)..... Ma question est peut etre idiote mais je me suis balader sur les ghats mais il y a t-il autre chose de special a voir ou faire, ou est ce la fatigue qui s'abat sur moi????
AL Aleabis Regular ·
ben il y a sarnath dans la banlieue qui est un site boudhique majeur avec un musée merveilleux on peut aussi faire une excursion d'une journée à Jaunpur
Elle est pas belle la vie ?
BA Badmarsh Regular ·
Godaulia, et les alentours du Golden Temple sont très intéressants.
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier
NA Nathlon ·
Merci pour vos reponses, au bout du compte la fatigue etait bien la, journee repos. Cependant je ne pourrais voir les alentours de varanasi en esperant y revenir un jours avc plus d'energie!!! J'espere que Kajuraho et ses scultures donneront cette energie!
KB Kbr Regular ·
tu te leves avant le lever du soleil, chai sur les ghat....puis petite balade dans les rues de la vieille ville dont l'artère qui va de gaudolia à Assi crossing qui est plutot pas mal vu que tu traverses en plus le quartier musulman.

bon peut etre que tu est deja en train de sucomber au sculptures érotiques de kajuraho mais tant pis mon info servira à d'autres!

dans tout les cas si on veut voir les aspects les plus charmant de varanasi, c'est le matin que ça se passe.

Similar discussions

You might also like