Rajasthan: et pourquoi pas des vols intérieurs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je souhaite partir au Rajasthan en mars 2008.

Je n'ai peut-être (certainement) pas bien su chercher car je lis beaucoup de messages pronant soit la formule bus/train ou encore "location voiture chauffeur" mais presque rien sur la combinaison "vols intérieurs et transports locaux sur place".

J'ai fais une simulation de vol Delhi/Jaipur pour un aller simple le prix est d'environ 50 euros (si je ne me trompe pas dans la conversion).

Est-ce que le gain de temps ne compense pas le tarif ??? (évidemment je fais abstraction du fait que pour voir les paysages en avion ce n'est pas terrible...). Mais juste un petit vol ou deux ?

Ou alors tout le monde a peur de prendre les vols intérieurs ????

Ou alors on ne peut pas les réserver depuis la France ????

Ou alors ils sont toujours annulés ????

Je vous entends déjà dire "Ben elle a rien compris !"

Ayez pitié d'une pauvre innocente....Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre

Rockee
rockee
MI Milou2008 Globetrotter ·
je prends le vol Delhi-Jaipur 45 mn, que du bonheur, avec kingfisher ou jetairline, régulièrement, sans problème
KA Kailash35 Globetrotter ·
Ou alors on ne peut pas les réserver depuis la France ????

Il n'y a que quelques compagnies qui acceptent pour une réservation en ligne les cartes de crédit internationales. Mias bien sûr aucun problème pour réserver une fois sur place ou bien même d'ici en passant par une agence (moyennant commission évidemment)

Ou alors ils sont toujours annulés ???? Pas de probèmes spéciaux si ce n'est parfois les conditions atmosphèriques.

Quelques noms de compagnie : Air India, Indian Airlines, Jetairways, Kingfisher, Air deccan, Air sahara, GoAir, Indigo Airlines, Spicejet.
MI Milou2008 Globetrotter ·
pardon, je voulais jet airways
RO Rockee Regular ·
Merci beaucoup pour votre réactivité.

Ca y est, je viens de réserver le vol Paris/Delhi/Paris pour le mois de mars.

En fait j'ai calculé pour être à Jaipur pour le "festival" (surtout le "jour des éléphants") alors je voudrais réserver le vol intérieur et la guesthouse dès maintenant car je pense qu'il doit y avoir une grosse affluence....

Bonne soirée.
rockee

Similar discussions

You might also like