Réserver un bus Thanjavur-Pondicherry?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour, je pars prochainement dans le sud de l'Inde. Je voudrais réserver un bus entre Thanjavur et Pondicherry. Quelqu'un a t-il la solution ? merci pour vos réponses
CH Chrousseaud Globetrotter ·
J'ai circulé pas mal en bus entre les villes dans le Tamil Nadu l'an passé mais je n'ai jamais réservé. Je me renseignais sur les horaires et les fréquences et je me pointais à la gare routière assez en avance. Je suis toujours monté dans le bus. Mais je crois qu'il y a une compagnie plus luxueuse qui prend des réservations http://www.indiatransit.com/public_transport/tamilnadu_state_express.aspx
ChR
PL Plénitude Regular ·
Bonsoir, merci pour votre réponse. Je pars pour la quatrième fois en Inde, je sais que pas mal de trajet se font comme cela "à l'arrache", mais j'essaie néanmoins de réserver un maximum de transport.
JA Jasonbourne Veteran ·
pour rjoindre Pondicherri depuis Tanjur, il m'a fallu changer trois fois de bus. il n'y avait rien de direct. si tu cherches une chambre pas chere a Pondi , il y a la villa Labourdonnais a 400 rs tenu par un jeune francais de 75 ans, dans la ville blanche.
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
PL Plénitude Regular ·
comme quoi les forums sont bien utiles ... A lire les guides, il y a des bus directs ! En principe je devrais être hébergée sur Pondicherry mais je prend note quand même de ton adresse. Merci beaucoup
JA Jasonbourne Veteran ·
il y a toujours plusieurs sons de cloches! il y a plein de "rabatteurs" qui te disent de prendre tel ou tel bus , parfois tu as du bol.
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!

Similar discussions

You might also like