Inde: réserver le train à l'avance ou non?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Je pars en Inde le 11/11/2010 et je souhaite voyager essentiellement en train. Est-il judicieux de réserver à l'avance les trajets? La réservation sur place est-elle facile? La réservation sur place permet plus de flexibilité sur les déplacements. Merci
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui absolument reserver a l'avance sur Internet.
NE Nelum ·
Il faut réserver à l'avance surtout pour les AC2 tier sinon les SL voire les AC3 s'obtiennent plus facilement ainsi que les CC. la réservation sur place est facile si on passe par une agence ou un café internet sinon la queue aux guichets peut être longue mais cela dépend du trajet et de sa longueur , et on n'a pas toujours la place désirée , j'ai testé par très agréable pour un long trajet. Sinon réserver par Internet n'est pas compliqué sauf en cas de saturation du site de IRCT ( cela m'est arrivé il y a peu de temps) J'en parle dans ce post de mon expérience récente mais je peux donner d'autres précisions si tu le souhaites. A plus
LI Lindoudou Globetrotter ·
sans résa tu restes souvent sur le carreau !! Prendre le bus est une alternative, mais c'est un mode de transport fatiguant.Prendre les billets sur place te fait perdre a) du temps b)les nerfs !!

Similar discussions

You might also like