Retiring room à l'aéroport de Bombay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

quelqu'un pourrait il m'indiquer où se trouvent "les retiring room" à l'aeroport de Bombay . Comment est ce ? Enfin, toutes infos sur ce sujet seraient bien venues. Je pars dans 15 jours et nous devons rester 9 heures à Bombay pour avoir notre correspondance pour Delhi. D'habitude, nous attendons dans l'aeroport quand ce n'est pas aussi long mais là 😐 et je crois que cela est un peu court pour aller dans un hotel en ville. Merci à ceux- celles qui me répondront Barbara
TR Tropisme ·
En 2005, ce n'était vraiment pas terrible. La zone de transit de l'aéroport de Mumbaï est franchement glauque... Il y a des longs sièges pour dormir, cela dit, mais prévois un sac de couchage et des boules quiès dans ton sac cabine ;).

9h d'attente à Mumbaï ! Si tu peux encore, paye un peu plus pour t'éviter cette galère. Après 5h d'attente à Mumbaï, je m'étais promis de faire des liaisons directes pour Delhi.
BA Barbarakim ·
Merci mais je n'ai plus le choix. J'avais pris des billets de manière à ne pas avoir ce genre de désagrément au mois d'octobre mais à cause du rachat d'Alitalia mes billets ont tout simplement été annulés il y a 2 jours donc j'ai pris ce qui restait
BD Bdel ·
LE LeQuérant Regular ·
Bonjour, A ma connaissance, il n'y a pas de retiring rooms ni a l'aeroport international ni dans l'autre (domestic) a quelques kilometres. Ce dernier est neuf et moderne ou vieux et moche suivant la compagnie avec laquelle vous volerez sur Delhi. Il y a juste des rangees de sieges. Et meme pas toujours de chaises-longues... Le shuttle est gratuit si vous montrez votre billet vers Delhi. Attention : pas toujours de quoi bouffer en pleine nuit... Les snacks rouvrent le matin. Bon courage, w
Le Quérant
BA Barbarakim ·
Tout d'abord merci de vos réponses, même si celles ci ne sont pas trés encourageante. Je pensais vraiment qu'il y avait des retirings rooms dans cet aéroport parce que cela est indiqué dans le LP 🙁
SO Solimoes Regular ·
J'ai dû attendre une nuit à l'aéroport de Mumbai l'an passé. J'ai trouvé une salle d'attente (mais malheureusement, je suis dans l'incapacité de la localiser), il faut demander, voire insister. C'est un endroit que j'ai trouvé somme toute agréable. On y sert gratuitement un repas aux voyageurs en transit et on peut y boire du "masala tea", plus cher qu'à l'extérieur bien sûr, mais les prix indiens sont quand même abordables. A l'époque, la zone de "duty free" était en rénovation, j'imagine qu'un an plus tard c'est terminé. De toute façon, c'est fermé la nuit ! J'ai passé une huitaine d'heures et, avec un bon bouquin, çà ne m'a pas semblé long. Il y a de grandes banquettes et on peut s'allonger (évidemment, il peut y avoir du bruit lorsque débarquent les passagers d'un avion). Sortir de l'aéroport est possible, mais le moindre taxi coûte très cher, à moins d'aller le chercher à l'extérieur de l'aéroport. Les taxis "informels" et les rickshaws sont interdits à l'intérieur de l'enceinte aéroportuaire (théoriquement...). Bon voyage. Claudine
MA Marianne22 Regular ·
Je ne peux donner des renseignements bien précis mais des amis m'ont dit avoir passé une nuit dans un hotel de l'aéroport de Bombay accessible avec un billet de transit.Je pense me souvenir qu'il se trouvait entre les 2 aéroports.Parlaient 'ils du resting room???? Le fait de pouvoir s'étendre sera déjà le bienvenu.........................

Marianne

Similar discussions

You might also like