Retour du Rajasthan déçu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour à vous tous! Je voudrais tout simplement vous dire combien j'ai été déçu par l'agence Kalka Travels, située à Delhi, suite au voyage que nous avons fait au printemps dernier. (Je sais j'ai mis beaucoup de temps à réagir, mais la déception était telle que j'ai eu beaucoup de difficultés à écrire ce que nous avons vécu....). Nous n'avons eu comme interlocuteur que notre chauffeur qui est venu nous chercher à l'aéroport et nous avons dû nous gérer seuls durant tout notre voyage (15 jours). Les réservations des hôtels n'étaient pas confirmées et l'itinéraire demeurait très flou dans son déroulement. Nous avons eu beaucoup de mal à joindre la patron de l'agence (Bobby Thakur) qui était à l'étranger..... Autant vous dire que nous avons galéré d'autant qu'il s'agissait de notre premier "grand voyage"! Finalement nnous avons eu beaucoup de chance d'avoir un super chauffeur sur lequel nous avons pu compter et qui, bien souvent, a été d'un réel réconfort. Merci aussi à tous les voyageurs dont nous avons croisé la route et qui ont su être d'un réel soutien grâce aux tuyaux que chacun nous a apportés. Je vous conseille donc la plus grande vigilance vis à vis de l'Agence KALKA TRAVELS si vous êtes en discussion, sinon apprêtez-vous à devoir vous débrouiller tout seul!..... Malgré tout cela, nous gardons un bon souvenir du pays que nous avons parcouru pendant 2 semaines grâce à la gentillesse des Indiens, grâce aussi à leur disponibilité.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Autant vous dire que nous avons galéré d'autant qu'il s'agissait de notre premier "grand voyage"!

Quand mes amis me parlent de leur projet de premier voyage en Asie, je leur déconseille l'Inde, si ... unique, et les oriente vers des pays plus faciles comme la Thaïlande ou le Sri Lanka. Quand vous aurez digéré, n'hésitez pas à retourner en Inde.
DA Dam79 Regular ·
salut..tu dit avoir été deçu par le manque d'organisation de ton voyage si j'ai bien compris mais mise a part tes problemes avec l'agence qu'a-tu penser du rajasthan?

la deception etait telle que j'ai eu beaucoup de difficultés a écrire ce que nous avons vécu..

à ce point la?
TE Teamten Globetrotter ·
Quand mes amis me parlent de leur projet de premier voyage en Asie, je leur déconseille l'Inde, si ... unique, et les oriente vers des pays plus faciles comme la Thaïlande ou le Sri Lanka. Quand vous aurez digéré, n'hésitez pas à retourner en Inde.

Dans ce cas là, je pense que c'est plus l'agence qui les a déçue, que l'Inde :

Malgré tout cela, nous gardons un bon souvenir du pays que nous avons parcouru pendant 2 semaines grâce à la gentillesse des Indiens, grâce aussi à leur disponibilité.

Si ils étaient partis en Thailande ou au Sri Lanka avec une agence qui les "mène en bateau" ils auraient intitulés leur post :" retour de Thailande déçu " ou "retour du Sri Lanka déçu".

Un message mal nommé finalement ...
ST Stalingrad Globetrotter ·
Ca dépend de ce qui était dans ton contrat. Il y a des formules où on ne loue que le taxi, qui laissent libre de choisir soi-même ses hôtels et guesthouses, et il y a des formules "package" où tout est prévu par l'agence. La première formule a son intérêt aussi.
MA Ma3cha ·
bonjour TUMAHUAC, Nous avons réservé les services de Bobby thakur...pour notre 15 jours au Rajasthan en decembre. Qu'est-ce qui clochait?...nous, on a réservé nos hotels nous-même et avons élaboré notre itinéraire personnellement. Donc si on utilise seulement les services voiture-chauffeur...peut-on se fier à Bobby Thakur? merci de nous rassurer.
MI Michel46 Globetrotter ·
Autant vous dire que nous avons galéré d'autant qu'il s'agissait de notre premier "grand voyage"!

Quand mes amis me parlent de leur projet de premier voyage en Asie, je leur déconseille l'Inde, si ... unique, et les oriente vers des pays plus faciles comme la Thaïlande ou le Sri Lanka. Quand vous aurez digéré, n'hésitez pas à retourner en Inde.

Bonjour, Je fais de même ne pas commencer un voyage par l'Inde , il vaut mieux être un voyageur confirmé pour affronter les odeurs et saletés !!!!!!!!!!! à part ça c'est un beau pays. @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
TE Teamten Globetrotter ·
il vaut mieux être un voyageur confirmé pour affronter les odeurs et saletés

J'ose espérer que ce n'est pas cela que la plupart des voyageurs appréhendent "d'affronter" avant un voyage en Inde... Voyageur "confirmé" (?) ne veut pas dire "insensible"...
HA Halibertha Regular ·
Bonjour, quand-meme, j'avais 20 ans quand je suis partie pour la premiere fois en Inde. J'etais seule et n'avais rien reserve du tout. J'y suis restee 3 mois et en suis revenue enchantee et pas decue du tout. Donc, merci de ne pas generaliser... Peut-etre que certaines personnes ne sont tout simplement pas faites pour voyager? Qu'en pensez-vous? Question ouverte, pas de jugement. Hali.
ME Menou ·
J'ai eu envie de regarder ce message, avec la question "comment peux t on être déçu du Radjasthan? le titre ne me parait pas approprié au contexte et je suis heureuse d'apprendre que vous ayez au final passé de très bons moments en Inde. .. et merci tout de même de nous prévenir des arnaques.
DA Dalia14000 ·
bonjour; je suis aller en juillet 2011 avec mon mari j ai voyager avec kalka travel et c était une cata le chauffeur désagréable impolis et imprudent il refusais de nous emmener et suivre le programme ;je ne parle meme pas des commissions ...le premier jour j avais demander a bobby de le changer mais il as refusé ;hi oui rien a exigé j avais tout payer forcé par bobby qui voulais nous laisser en plan . j ai passer des vacances de reve en inde le seul point noir est l agence kalka travel sur place j ai appris que l agence SHANTI etait la moin cher et la plus serieuse cordialementr

Similar discussions

You might also like