Je compte me rendre en Inde au mois de septembre et y séjourner pour une durée de 6 mois donc de septembre 2010 à février 2011.
Le fait est que je dois me rendre au Nepal au mois d'octobre et ensuite je dois retourner à paris au mois de décembre pour les fêtes de noel.
Je me suis renseigner sur plusieurs sites de demandes de visa et il est indiqué que je dois prévenir les autorités locales à chaque fois que je retourne en Inde dans un délai de 14 jours Est ce que qqn peut m'éclairer à ce sujet? Aurpès de qui et quelle démarche je dois effectuer lorsque je retourne en Inde?
Merci pour votre aide






