Séjour à Rishikesh en décembre: clinique ou ashram sérieux, randonnées?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GP
Bonjour à tous, nous passons 5-6 jours à Rishikesh avec mon amie et souhaitons bénéficier de soins ayurvédiques à la carte ou sous forme de mini cure(panchakarma).. nous connaissons bien l'ayurveda et recherchons une adresse de clinique ou ashram sérieux et pas "piège à touristes". Avez vous de bonnes adresses à nous proposer? Avez vous par ailleurs connaissance de randonnées autour de Rishikesh? Merci beaucoup pour vos réponses! Carpe diem
MA Maharani4 ·
Bonjour!! je peux vous conseiller la clinique PDI à Raiwala, qui se trouve à 13 km de Rishikesh. Ils ont également un petit centre à Rishikesh mëme. tu peux les contacter au 0135-2484065. Demander le dr.KALIA Gayatri ou Kamleshwar. je les connais bien, j'y vais souvent et ils viennent régullièrment doner cours içi en Belgique, c'est comme çà que je les ai connus. leur site www.holisticayurvedaindia.com le prix des traitements est tout à fait négociable!!! e-mail gkgkalia@yahoo.co.in

n'hésiter pas à m'écrire si vous avez d'autres questions....
GP Gpacifik ·
merci pour votre info. Je suis allé voir le site. Je trouve les tarifs elevés pour un panchakarma complet mais je ne sais pas ce qui est inclus dans le forfait. Qu'est ce que vous appelez "tarifs negociables"?

Est ce que vous avez fait des soins la bas? Est ce qu'ils font des soins "a la carte"?

Merci pour votre aide.

Similar discussions

You might also like