Je suis en ce moment en stage a Bombay, et je m'ennuie pas mal le soir et les weeeknds. Si quelqu un est interresse pour se ballader ou faire des excusions le WE, ce serais avec plaisir.
N hesitez pas a me contacter, y compris si vous voulez des infos sur la ville.
lisefroger@hotmail.com
Mercii !!






