Inde du Sud: plages et maillots de bain?
by Kattou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😇bonjour,
question qui me préoccupe ..peut on facilement se mettre en maillot de bain sur la plage et sur quelle plage ...y a t'il des hotels avec piscine pas trop cher...ns partons dans le sud: Kerala et remontons la cote est pour rejoindre bangalore
merci
Bonjour,
A Kovalam Beach vous pouvez vous baigner en maillot de bain, la plage est bondée de touristes! Les indiennes se baignent en sari et elles sont très belles, essayez, c'est super agréable.
Il y a beaucoup d'hôtels avec piscine mais le prix est élevé. Avez-vous le Routard?
Bon voyage.
Sérieusement nous n'avons pas pu nous mettre en maillot de bain. Y a qu'à observer les réactions des hommes sur la plage, d'ailleurs certains viennent même se rincer l'oeil.
A Mahaballipuram, avec la grosse chaleur nous voulions nous baigner, nous sommes allées au Sea Breeze (piscine est plus ou moins cachée par des murs et donc à l'abris des regards). Et bien nous en avons vu défiler du personnel masculin qui décidemment ne trouvaient pas ce qu'ils cherchaient autour de la piscine et passaient dix fois devant nous.
Certaines européennes se plaignaient que dès qu'elles allaient se baigner des groupes de jeunes hommes venaient autour d'elles.
Je dirai que lorsqu'on voyage dans un pays il faut respecter ce qui ce fait, alors adaptez vous! short long et t shirt, à moins que les sifflements et les sollicitations ne vous dérangent pas.
http://globe-trotteuse.fr : Blog voyage (Inde Nord et Sud, Pérou, Bolivie, Thaïlande....)
Je suis d'accord avec les Geeksisters. Je me suis mise une fois en maillot de bain, à Goa, il y a quelques années et je me suis rhabillée assez rapidement tellement j'étais gênée par les mecs qui venaient me mater ouvertement malgré la présence de mon compagnon..Je suis retournée à Goa cetta année, et je n'ai pas essayé ! J'ai pris un hôtel avec piscine et même là, on se fait bien mater par le personnel masculin .
Cheerio
<isa
La culture de la plage n'existe pas chez les Indiens au sens ou nous l'entendons. Chez eux, la plage est un endroit où l'on va se balader en groupe, se mouiller éventuellement les pieds tout habillé, manger en plein air, acheter des ballons ou des barbapapas à ses enfants, et, dans les grandes villes comme Bombay ou Chennai, leur payer un tour de manège. La plage est essentiellement un lieu de distraction urbain.
Peu d'Indiens, d'ailleurs, savent nager, et les femmes indiennes, quant à elles, se baignent jusqu'aux cuisses et tout habillées. Elles s'offrent une grande émotion en se laissant fouetter les fesses par les vagues. On voit parfois de jeunes garçons sachant nager faire des plongeons et des crawls en short.
Les Indiens rêvent d'avoir la peau blanche et ne se font donc pas bronzer. Une femme blanche a donc la peau rêvée des stars féminines du cinéma indien, sans compter que sur une plage, elle se dénude davantage que ces dernières dans les films... Ainsi, lorsque certains jeunes hommes indiens, qui n'ont jamais vu de jambes ni d'épaules de femmes qu'au cinéma, ont l'occasion de voir des blanches exposées sans pudeur en bikini, c'est comme s'ils voyaient un film porno se matérialiser sous leurs yeux.
Afin d'éviter au maximum les agglutinations de voyeurs, et, parfois même, les assaut de dragueurs, qui peuvent aussi se transformer en voleurs, il faut, lorsque l'on aime la bronzette, la baignade, et le farniente, se limiter aux plages réservées aux Occidentaux. A Auroville, par exemple, elles sont tellement réservées aux Occidentaux, que l'accès y est interdit aux Indiens. Certains touristes sont choqués par ce qu'ils assimilent à une forme d'apartheid, mais c'est la seule façon de protéger les bronzeuses.
Un point important à signaler: sur la côte de Coromandel, les courants sont très dangereux, et c'est une raison de plus pour se cantonner aux plages réservées aux touristes.
Les Indiens rêvent d'avoir la peau blanche et ne se font donc pas bronzer. Une femme blanche a donc la peau rêvée des stars féminines du cinéma indien, sans compter que sur une plage, elle se dénude davantage que ces dernières dans les films... Ainsi, lorsque certains jeunes hommes indiens, qui n'ont jamais vu de jambes ni d'épaules de femmes qu'au cinéma, ont l'occasion de voir des blanches exposées sans pudeur en bikini, c'est comme s'ils voyaient un film porno se matérialiser sous leurs yeux.
Afin d'éviter au maximum les agglutinations de voyeurs, et, parfois même, les assaut de dragueurs, qui peuvent aussi se transformer en voleurs, il faut, lorsque l'on aime la bronzette, la baignade, et le farniente, se limiter aux plages réservées aux Occidentaux. A Auroville, par exemple, elles sont tellement réservées aux Occidentaux, que l'accès y est interdit aux Indiens. Certains touristes sont choqués par ce qu'ils assimilent à une forme d'apartheid, mais c'est la seule façon de protéger les bronzeuses.
Un point important à signaler: sur la côte de Coromandel, les courants sont très dangereux, et c'est une raison de plus pour se cantonner aux plages réservées aux touristes.
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
Oui, les maillots de bains sont OK. On se fait parfois reluquer par les locaux, mais quand on sait la détresse sexuelle de mâles qui n'ont droit de consommer qu'au mariage -si toutefois ils trouvent femme!- on comprend, et ce n'est jamais bien méchant.
Passez-vous par Trivandrum ? J'aurais des lunettes de vue à y récupérer ! Je peux aussi vous proposer des bons plans et adresses.
Passez-vous par Trivandrum ? J'aurais des lunettes de vue à y récupérer ! Je peux aussi vous proposer des bons plans et adresses.
" On se fait parfois reluquer par les locaux, mais quand on sait la détresse sexuelle de mâles qui n'ont droit de consommer qu'au mariage -si toutefois ils trouvent femme!- on comprend, et ce n'est jamais bien méchant."
alors, quand on sait de cette détresse..... et qu'on est française...... on se sacrifie???? c'est bien ce qui se dit! pourquoi en vouloir à une société avec des valeurs différentes? et ces pauvres males frustrés dont les étrangères prennent bien soin.......sont très souvent très malheureux après le départ des filles à flirt. pour eux, avoir eu des rapports c'est comme s'être mariés!
monique de kochi
alors, quand on sait de cette détresse..... et qu'on est française...... on se sacrifie???? c'est bien ce qui se dit! pourquoi en vouloir à une société avec des valeurs différentes? et ces pauvres males frustrés dont les étrangères prennent bien soin.......sont très souvent très malheureux après le départ des filles à flirt. pour eux, avoir eu des rapports c'est comme s'être mariés!
monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
pour se baigner tranquillement, allez plutôt à l'Ile Maurice.
La mentalité indienne est très proche de celle des pays musulmans, donc à part visiter les temples, il n'y rien d'autres à faire en Inde.
La mentalité indienne est très proche de celle des pays musulmans, donc à part visiter les temples, il n'y rien d'autres à faire en Inde.
à part visiter les temples, il n'y rien d'autre à faire en Inde.
ça vaut le 10 ! allons-y, mettons cette devise en titre pour ce forum !
😐
ça vaut le 10 ! allons-y, mettons cette devise en titre pour ce forum !
😐
Les indiens de plus en plus nombreux accèdent à un appareil photo depuis quelque temps la mode consiste à se placer de telle sorte pour que ces dames blanches en bikini apparaissent sur la photo.
Les indiennes en sari mouillée plaqué sur les courbes, une poésie érotique de toute beauté, une pureté et innocence. Emouvant, séduisant.
Elles sont belles, très belles.
Les indiennes en sari mouillée plaqué sur les courbes, une poésie érotique de toute beauté, une pureté et innocence. Emouvant, séduisant.
Elles sont belles, très belles.
Elle écrase le piment noir, ses cheveux longs balaient le sol.
😎 Bonjour en avril 2006 j'étais avec ma femme, ma fille ma petite fille de 14 ans et ma nièce.Les filles n'ont eu aucun problème a se baigner en maillot de bain.Même si les indiennes se baignent en saris.Il y 2 policiers en permanece sur le plage de kovallam.Et si par hasard les jeunes indiens commencent a être un peu trop entreprenat les "flics " arrivent vite fait bien fait !!!!Le seul mini-problème c'est qu'ils veulent être pris en photos.Ils sont donc, parfois un peu "collants ".Mais si encore une fois avec la présence des "flics " ça ne vas pas bien loin.
Pour des infos sue le kérala et l'inde dus sud voir le blog http://bzhjean.skyblog.com
Si tu veux qqs photos de notre hôtel, avec piscine à kovallam (900rs la double en 2006 ).Donnes moi ton mail en privé
Jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
les shorts surf beachwear modele femme et un maillot lycra modele femme. Chez decathlon par exemple.
Elle écrase le piment noir, ses cheveux longs balaient le sol.
Les indiennes en sari mouillée plaqué sur les courbes, une poésie érotique de toute beauté, une pureté et innocence. Emouvant, séduisant.
Elles sont belles, très belles.
quel poete ! 😎



comme quoi, nous aussi on a des appareils photo ....
Elles sont belles, très belles.
quel poete ! 😎



comme quoi, nous aussi on a des appareils photo ....
Merci Marco Marco, j'étais persuadé que tu allais nous gater sur ce sujet.
Au placard les bikinis, short et maillot, en sari toutes!!!
Et ce rapport joyeux sans sentiment de suffisance avec l'élément eau. Un bel exemple de fraicheur d'esprit.
Et ce rapport joyeux sans sentiment de suffisance avec l'élément eau. Un bel exemple de fraicheur d'esprit.
Elle écrase le piment noir, ses cheveux longs balaient le sol.
Ah ben mince alors, je viens de passer 4 mois en Inde à ne rien faire ( j'ai pas passé toutes mes journées dans les temples) et je ne m'en suis même pas rendue compte dis-donc !!
Cheerio
Isa
les temples certes, mais aussi les monuments indo islamiques, les concerts qawallis, le pays himalayéen, les plages, les villages, les festivités religieuses, les palais rajpoutes du Rajasthan, les thalis, l'artisanat, la culture des épices, les cotonnades, la soierie, l'orfèverie, la cuisine, les bazaars, la vie pastorale, la diversité des régions, les scenes de peche, les sourires, halwas, rasmalai, gulab jamun, bhel puri, les rizières, diwali, les backwaters, les saddhus, les transports en commun, la culture diverse et unifiée à la fois, les tribus, les Indiens, la tolérance polie( difficile dans nombre de pays musulmans) systeme intringante des castes, les ambassadors, les rickshaws auto et cycle, la mousson, le végétarisme, les technologies de l'information, la musique classique, le chappati, le farata, le sari, lunghi, salwar kamiz, duppata, les sikhs, les pandits, le Gange à Varanasi, Kolkotta son marché aux fleurs, les parc nationaux, la Bharata Natyam, les dargahs, les demeures marchandes du Shekawati et de karunaidini, la Vie Indienne au quotidien ....., Bollywood Pondichérry, les ashrams, le coton Khadi, les coutumes, les différences
liste non exhaustive.
Elle écrase le piment noir, ses cheveux longs balaient le sol.
c'est vrai, j'aurais dû préciser "rien d'autre à faire en Inde du sud" et non en Inde.
maintenant, ce n'est pas péjoratif: on ne va pas en Inde pour la bronzette; L'inde est prude (ne pas oublier que notre président n'a pu y emmener, officiellement?, sa douce compagne en visite officielle car ils n'étaient pas mariés à l'époque).
si on veut les tropiques et les 2 ou trois "s" (sea, sun et éventuellement..): on va dans les DOM-TOM et on peut même y voir des temples à La Réunion ou à la Guadeloupe.
quand à Pondichéry, entre les métros qui se croient au temps des colonies, les francoPondich, anciens militaires qui se prennent pour De Gaulle....., cette ville a plus de deux heures de routes de Madras ne vaut pas un clou contrairement à Bangalore en pleine expansion.
maintenant, ce n'est pas péjoratif: on ne va pas en Inde pour la bronzette; L'inde est prude (ne pas oublier que notre président n'a pu y emmener, officiellement?, sa douce compagne en visite officielle car ils n'étaient pas mariés à l'époque).
si on veut les tropiques et les 2 ou trois "s" (sea, sun et éventuellement..): on va dans les DOM-TOM et on peut même y voir des temples à La Réunion ou à la Guadeloupe.
quand à Pondichéry, entre les métros qui se croient au temps des colonies, les francoPondich, anciens militaires qui se prennent pour De Gaulle....., cette ville a plus de deux heures de routes de Madras ne vaut pas un clou contrairement à Bangalore en pleine expansion.
c'est vrai, j'aurais dû préciser "rien d'autre à faire en Inde du sud" et non en Inde.
et tu penses vraiment pouvoir te rattraper comme ça ??? c'est pas mieux, hein...
😕😠🤪
et tu penses vraiment pouvoir te rattraper comme ça ??? c'est pas mieux, hein...
😕😠🤪
Tout dépends ce qu'on cherche!
C'est clair que si on va en Inde pour faire du business dans la haute techonologie, Bangalore sera bien plus attractif que Pondy, ..apres si on veut se baigner, etre au calme ou rechercher une ambiance romantique retro (sans être ringuard!) Pondichéry me semble etre un des meilleurs endroits de l'Inde du sud!
Pour en revenir au sujet initial je me suis baigné avec ma copine a Pondicherry (enfin, à la plage d'Auroville), à Kanyakumari, et a Goa.
Bien sur des mecs mataient, mais nous n'avons jamais eu de problèmes, ni regards désapprobateurs ni remarques.
J'ai vu beaucoup d'occidentaux, des deux sexes se baigner en maillots de bain.
Des mecs qui mattent les filles à la plage je pense pas que ce soit spécifique a l'Inde...😉
salut, les reponses qu'on te fera m'interessent ; 😎
j'y vais en Avril....je ne sais meme pas quelle temperature il fera, ?😇
😇 au radjasthan, l'an passé, avril :43°c il fait plus frais au sud, parait il (la mer!)😏
j'y vais en Avril....je ne sais meme pas quelle temperature il fera, ?😇
😇 au radjasthan, l'an passé, avril :43°c il fait plus frais au sud, parait il (la mer!)😏
Les tenues réglementaires pour se baigner sont reprises dans les deux premières photos ci-dessous
Seuls les vaches et les digambara sont autorisés à n'être que "vêtus d'air"
Mais pour répondre à ta question : "peut on () se mettre en maillot de bain sur la plage?" bien sûr; d'ailleurs les Indien(ne)s n'attendent que ça des Occidentaux/Occidentales
Toujours dans l'intervalle entre "ni pute, ni soumise"
Seuls les vaches et les digambara sont autorisés à n'être que "vêtus d'air"
Mais pour répondre à ta question : "peut on () se mettre en maillot de bain sur la plage?" bien sûr; d'ailleurs les Indien(ne)s n'attendent que ça des Occidentaux/Occidentales
Toujours dans l'intervalle entre "ni pute, ni soumise"
Le mauvais goût ou les opinions bizarres rendent la coexistence très difficile, mais leur interdiction la rend absolument impossible.
Daniel Innenarity
"rattraper?" est un jugement sur une personne (ce que je ne vous autorise pas à faire)
vous aimez l'Inde du Sud, c'est votre droit et je ne vous juge pas.
moi je n'aime pas et c'est mon droit
ps: pour la petite info, je suis un "pio" et si vous savez ce que c'est, cela doit vous surprendre, mais c'est ainsi.
vous aimez l'Inde du Sud, c'est votre droit et je ne vous juge pas.
moi je n'aime pas et c'est mon droit
ps: pour la petite info, je suis un "pio" et si vous savez ce que c'est, cela doit vous surprendre, mais c'est ainsi.
Je crois qu'on t'accorde tous le droit de ne pas aimer l'Inde du sud, pio ou pas ( whatever it means !!) mais de là à dire qu'il n'y a rien à y faire à part visiter des temples, faut pas exagérer 🤪 !
cheerio
isa
que vous aimiez ou pas, je n'ai absolument aucune envie de discuter de ça. chacun son point de vue, évidemment. tout cela est subjectif.
ce qui est objectivement faux, c'est de dire qu'il n'y aurait rien à faire "en dehors des temples" dans le sud de l'inde. là, on est tout de même pas dans le jugement de valeur, vous en conviendrez.
la seule chose que cela peut signifier selon moi, c'est que vous n'avez pas eu la moindre curiosité, la moindre envie de découvrir, ce qui est dommage lorsque l'on voyage.
essayez donc de repartir dans le sud de l'inde, et ouvrez les yeux... vous vous rendrez compte de ses richesses, temples y compris...
ps : effectivement, ce genre de jugement me surprend de la part d'une "person of indian origin"... m'enfin...
ps : effectivement, ce genre de jugement me surprend de la part d'une "person of indian origin"... m'enfin...
Hé Elconcombre tu aurais dû te rendre compte qu'avec "vip" ("it takes a lot to be vip") dans son nom ce mec devait pas se prendre pour de la ... ah ! excuse-moi on m'appelle sur mon portable
Le mauvais goût ou les opinions bizarres rendent la coexistence très difficile, mais leur interdiction la rend absolument impossible.
Daniel Innenarity
t'as rien compris !
VIP = very interesting person !
et PIO = peut importer des oranges !
VIP = very interesting person !
et PIO = peut importer des oranges !
Maintenant que je comprends ce que veut dire pio, je suis moins étonnée, les indiens d'origine que j'ai rencontré ont toujours été les plus sévères avec le pays de leurs ancêtres. Pour quelles raisons, je ne sais pas . Comme si parfois, il y avait une "honte" à venir de là et un "sentiment de supériorité" d'en être sorti. Mais ne connaissant pas voyageurvlp, je me garderai bien de juger😉
Cheerio
Isa
non ce n'est pas du racisme, ni une honte d'être sorti de là.
c'est tout simplement que nous voyons des choses que vous ne voyez pas car l'Inde accueille généralement bien ses touristes.
sans vouloir être exhaustif (ce n'est pas l'objet de ce site), voici un lien vers une récente réponse faite à l'assemblée nationale:http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-31654QE.htm.
bonne soirée à toutes et à tous
de la part du Voyageur vLp (aucun lien avec les vip)
c'est tout simplement que nous voyons des choses que vous ne voyez pas car l'Inde accueille généralement bien ses touristes.
sans vouloir être exhaustif (ce n'est pas l'objet de ce site), voici un lien vers une récente réponse faite à l'assemblée nationale:http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-31654QE.htm.
bonne soirée à toutes et à tous
de la part du Voyageur vLp (aucun lien avec les vip)
pour les Indiens du Nord le Sud est inconnu et sans aucune valeur. Ils ne connaisent rien de la culture, langue, cinema, artistes etc etc de cette partie de LEUR pays. A part peut etre Tirupati ou Rameshwaram ou Kanyakumari
Des reactions pareil, j'en ai entendu tres souvent il n'y a pas si longtemps ... (bien sur, je ne parle pas des "elites" de mais de ceux "porteurs des orages" ....😉 )
Des reactions pareil, j'en ai entendu tres souvent il n'y a pas si longtemps ... (bien sur, je ne parle pas des "elites" de mais de ceux "porteurs des orages" ....😉 )
les indiens d'origine que j'ai rencontré ont toujours été les plus sévères avec le pays de leurs ancêtres. Pour quelles raisons, je ne sais pas . Comme si parfois, il y avait une "honte" à venir de là et un "sentiment de supériorité" d'en être sorti.
Les NRI (Non Resident Indian) et les PIO sont en général très critiques vis à vis de l'Inde. Cela ne signifie en rien qu'ils ont honte d'être indiens d'origine bien au contraire. Notre attachement à l'Inde et à ses valeurs positives est viscéral. Lorsque les Etats Unis avaient suspendu brutalement assistance financière à L'inde pour cause d'essais nucléaires la diaspora a investi massivement dans les emprunts d'Etat en soutien à leur pays d'origine.
Cela dit les dicussions sont vives dans les familles lorsque l'on en vient à parler de l'Inde, du progrès, et surtout de mentalité. Sur ce dernier point nous sommes très avides de changement.
Nous sommes sévères oui, pour quelle raison? parce L'inde on y tient, nous l'avons dans la peau, son dévéloppement est pour nous nettement plus crucial que pour un étranger amoureux d'elle.
Mais dire 'qu'il n'y a que des temples à voir en Inde du Sud' ne peut caractériser le sentiment général des PIO et NRI. Non.
Les NRI (Non Resident Indian) et les PIO sont en général très critiques vis à vis de l'Inde. Cela ne signifie en rien qu'ils ont honte d'être indiens d'origine bien au contraire. Notre attachement à l'Inde et à ses valeurs positives est viscéral. Lorsque les Etats Unis avaient suspendu brutalement assistance financière à L'inde pour cause d'essais nucléaires la diaspora a investi massivement dans les emprunts d'Etat en soutien à leur pays d'origine.
Cela dit les dicussions sont vives dans les familles lorsque l'on en vient à parler de l'Inde, du progrès, et surtout de mentalité. Sur ce dernier point nous sommes très avides de changement.
Nous sommes sévères oui, pour quelle raison? parce L'inde on y tient, nous l'avons dans la peau, son dévéloppement est pour nous nettement plus crucial que pour un étranger amoureux d'elle.
Mais dire 'qu'il n'y a que des temples à voir en Inde du Sud' ne peut caractériser le sentiment général des PIO et NRI. Non.
Elle écrase le piment noir, ses cheveux longs balaient le sol.
Bien sur des mecs mataient, mais nous n'avons jamais eu de problèmes, ni regards désapprobateurs ni remarques.
Oui, la plupart du temps les maillots de bains et bikinis ne provoquent pas de problèmes mais cela ne veut pas du tout dire qu'il n'y a pas de problèmes. Les familles indiennes sont secretement gênées face à ces scènes, leurs sensiblilités et pudeur sont touchées. La société indienne dans son ensemble est mal à l'aise vis à vis de certains comportements des touristes qui imprégnés de leur notion propre de liberté individuelle n'y vont pas avec le dos de la cuillière. Dommage!
Oui, la plupart du temps les maillots de bains et bikinis ne provoquent pas de problèmes mais cela ne veut pas du tout dire qu'il n'y a pas de problèmes. Les familles indiennes sont secretement gênées face à ces scènes, leurs sensiblilités et pudeur sont touchées. La société indienne dans son ensemble est mal à l'aise vis à vis de certains comportements des touristes qui imprégnés de leur notion propre de liberté individuelle n'y vont pas avec le dos de la cuillière. Dommage!
Elle écrase le piment noir, ses cheveux longs balaient le sol.
Bien sur des mecs mataient, mais nous n'avons jamais eu de problèmes, ni regards désapprobateurs ni remarques.
Oui, la plupart du temps les maillots de bains et bikinis ne provoquent pas de problèmes mais cela ne veut pas du tout dire qu'il n'y a pas de problèmes. Les familles indiennes sont secretement gênées face à ces scènes, leurs sensiblilités et pudeur sont touchées. La société indienne dans son ensemble est mal à l'aise vis à vis de certains comportements des touristes qui imprégnés de leur notion propre de liberté individuelle n'y vont pas avec le dos de la cuillière. Dommage!
bien sur d'accord avec toi, mais ....Il y a un mais 😉 : les plages ou les touristes occidentaux se denudent on les compte sur les doigts d'une main. Ces endroits VIVENT de ces touristes. On est pret a n'importe quoi (pas tous, d'accord) pour bien profiter de cette oportunité. Je viens de rentrer d'un village plus que touristique, Mamallapuram. La PLUPART de femmes occidentales (sans parler de ...Russes !) s'habille comme chez nous en vacances. On montre tout ce qu'on peut montrer. Et ça ne choque plus personne ...Meme si certains mines sont tres acides, on fait avec. Sur la plage plus de jeunes a mater la blanche. Ils ont maintenant autre chats a fouetter : le net deborde de films amateurs (tel portable) tournés avec leurs copines indiennes dans un hotel, plage etc. ca devient un sport national ...Peut etre j'exagere, mais c'est un fait. De l'autre coté j'ai rencontré pas mal de touristes (femmes) qui aiment cette pudeur indienne, moi aussi, je suis nostalgique - une femme bien habillée est plus attirante que celle a poil ...😉 Surtout habillée en sari avec une guirlande de fleur du jasmin dans ses cheveux !
Oui, la plupart du temps les maillots de bains et bikinis ne provoquent pas de problèmes mais cela ne veut pas du tout dire qu'il n'y a pas de problèmes. Les familles indiennes sont secretement gênées face à ces scènes, leurs sensiblilités et pudeur sont touchées. La société indienne dans son ensemble est mal à l'aise vis à vis de certains comportements des touristes qui imprégnés de leur notion propre de liberté individuelle n'y vont pas avec le dos de la cuillière. Dommage!
bien sur d'accord avec toi, mais ....Il y a un mais 😉 : les plages ou les touristes occidentaux se denudent on les compte sur les doigts d'une main. Ces endroits VIVENT de ces touristes. On est pret a n'importe quoi (pas tous, d'accord) pour bien profiter de cette oportunité. Je viens de rentrer d'un village plus que touristique, Mamallapuram. La PLUPART de femmes occidentales (sans parler de ...Russes !) s'habille comme chez nous en vacances. On montre tout ce qu'on peut montrer. Et ça ne choque plus personne ...Meme si certains mines sont tres acides, on fait avec. Sur la plage plus de jeunes a mater la blanche. Ils ont maintenant autre chats a fouetter : le net deborde de films amateurs (tel portable) tournés avec leurs copines indiennes dans un hotel, plage etc. ca devient un sport national ...Peut etre j'exagere, mais c'est un fait. De l'autre coté j'ai rencontré pas mal de touristes (femmes) qui aiment cette pudeur indienne, moi aussi, je suis nostalgique - une femme bien habillée est plus attirante que celle a poil ...😉 Surtout habillée en sari avec une guirlande de fleur du jasmin dans ses cheveux !
Mamalapuram, Kovalam, Varkala, Goa sont sacrifiés au nom des besoins peu essentiels de ces messieurs et dames en vacances. Marco varkala il y a quinze ans de cela c'était d'une pureté, une tranquillité ! On y venait de Trivandrum pour la journée.
Que reste t il encore a mal vendre? Ah oui les Andamans ect... Parfois il y a de quoi être désespéré.
Elle écrase le piment noir, ses cheveux longs balaient le sol.
Pas tout a fait d'accord avec ce que tu avances, mon amie et moi étions à Mamallapuram il y'a encore 15 jours (nous y avons passé 10 jours), et les indiens jeunes et moins jeunes scrutent, observent, matent, de façon très insistante parfois en se plaçant vraiment a 1 mètre de leur 'cible'.
Beaucoup prennent des photos avec leurs portables aussi; mais il est facile de les éloinger ou de les faire se sentir de trop d'un petit regard ou de quelques mots.
Ceci dit il n'y a aucun risque réel a être en maillot sexy sur les plages indiennes si ce n'est celui de choquer quelques personnes -même si aujourd'hui l'habitude est la- mais pas de risque de se faire vraiment embeter.
Mon amie a été sur les différentes plages de Pondicherry seule -tranquility etc....- et n'a jamais eu de problème si ce n'est ces regards insistants et parfois un peu déplacés.
Pour moi l'idéal serait de se plier aux coutumes locales et c'est le conseil que je donne -même si je n'ai pas reussi a convaincre ma propre chérie- :)
Bon Voyage a tous et l'Inde est bien plus que quelques temples a visiter, je trouve la remarque choquante.
Je ne parle pas de racisme bien évidemment mais nous avons voyagé plusieurs mois cette année en Inde et les NRI que j'ai rencontré étaient extrêmement critique vis à vis de l'Inde . Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que nous ne voyons pas la même chose.En tant que touriste pio ou non, tu vois comme les autres touristes. Quand je visite la France, cela ne fait pas de moi une touriste plus priviligiée pour voir et comprendre mieux que d'autres. Je suis allée voir le lien que tu as mis et je n'ai pas bien compris ce qu'il devait expliquer/démontrer. Peux-tu me le dire plus clairement stp ?
Cheerio
Isa
salut!
Tu as lancé un débat qui va en déchainer plus d un ou d une! Pour ma part je me contenterai de te répondre que voyager c est s adapter aux coutumes locales. Je n irai pas juqu a te dire de te baigner en sari mais un tee shirt et un short de bain seraient avisés. il y a certes des touristes qui se baignent en maillot mais ensuite inutile de se plaindre des regards masculins... Si tu veux peauffiner ton bronzage, sache que beaucoup voir quasi toutes les guest possédent un toit avec acces où les propriètaires et touristes ne se rendent quasiment jamais. Prévoie toi un tee shirt en cas de visite surprise... et choisis ta guest en fonction du vis a vis bien sur!
bonnes vaccances!
😉
Tu as lancé un débat qui va en déchainer plus d un ou d une! Pour ma part je me contenterai de te répondre que voyager c est s adapter aux coutumes locales. Je n irai pas juqu a te dire de te baigner en sari mais un tee shirt et un short de bain seraient avisés. il y a certes des touristes qui se baignent en maillot mais ensuite inutile de se plaindre des regards masculins... Si tu veux peauffiner ton bronzage, sache que beaucoup voir quasi toutes les guest possédent un toit avec acces où les propriètaires et touristes ne se rendent quasiment jamais. Prévoie toi un tee shirt en cas de visite surprise... et choisis ta guest en fonction du vis a vis bien sur!
bonnes vaccances!
😉
Log in first, then come back to this page.












