Tarifs de frêt par avion ou bateau à partir de Bangkok et Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CC
Bonjour! Quelqu'un(e) connaîtrait un site où l'on peut se renseigner et comparer les tarifs de fret par avion et par bateau à partir de Bkk et de Delhi? + les délais? Ce merveilleux outil si utile pour les voyageurs existerait-il??? Je trouve sur internet + sur vos gentils posts plein d'infos contradictoires, entre 12€ et 38€/kg selon les compagnies, ou 1% du prix du billet, ou fret accompagné ou non, ou passer par un transitaire… bref tout cela n'est pas très clair??? Merci d'avance pour votre aide et profitez bien du soleil cette semaine pour les résidents en Belgique (Simba, Parvat et autres… 😉 qui sortent d'un looooooooooog hiver 😉

C-cil!
FE Feradie Regular ·
voir les pages jaunes, chercher : transitaires leur poser la question : d'où à où, quelle quantité, volume, poids, par air où mer ! 😏..............comparer ............
Je suis chauve et je souris ! Daniel
CC Ccil ·
Merci feradie! 😛 J'espérais justement pouvoir éviter ces démarches longues, fastidieuses et qui ne donnent pas toujours de résultats probants, entre les transporteurs qui ne répondent pas exactement à ta question, ceux qui répondent 15 jours plus tard, ceux qui te renvoyent à d'autres départements, ceux qui ne répondent pas du tout... D'où l'idée d'un site qui comparerait déjà à l'avance tous ces services... Des milliers de pages internet sont gâchées chaque jour futilement, ce genre de site-là pourrait servir, je pense... à plein de voyageurs! 🙂

Similar discussions

You might also like