j'avais cru entendre il y a quelque temps qu'il devait être supprimé.
Tarifs de la poste indienne?
by Cdarnault
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
est-ce que le tarif SAL (mix d'air et de de sea) existe toujours dans les postes indiennes?
j'avais cru entendre il y a quelque temps qu'il devait être supprimé.
j'avais cru entendre il y a quelque temps qu'il devait être supprimé.
Effectivement, le transport "sea mail" a été supprimé.
En revanche, à BOMBAY, début mars 2010, il y avait bien un service postal SAL situé dans un local spécial qui se situe à Ballard Estate.
Arriver avec le colis NON FERME car il doit être inspecté par la douane (douanier sur place), avant d'être expédié.
Si mes souvenirs sont exacts, le poids maximum autorisé est de 20 kilos. Attention, pas un gramme de plus !
Emballage habituel, tissu etc...
Bon courage!
Je ne sais plus le prix.
Mon paquet était ficelé et prise par le temps, je ne voulais pas le réouvrir, refaire les papiers, refermer, etc... j'ai donc envoyé par air et çà m'a "coûté un bras" ...
SAL est maintenant la seule et unique option. De toutes façons moins chère que l'avion. Comme le SAL est une combinaison des différents moyens d'acheminement disponibles pour votre destination, je suppose que le délai est un délai moyen entre air mail et sea mail....
Log in first, then come back to this page.






