Effectivement, le transport "sea mail" a été supprimé.
En revanche, à
BOMBAY, début mars 2010,
il y avait bien un service postal SAL situé dans un local spécial qui se situe à Ballard Estate.
Arriver avec le colis NON FERME car il doit être inspecté par la douane (douanier sur place), avant d'être expédié.
Si mes souvenirs sont exacts, le poids maximum autorisé est de 20 kilos. Attention, pas un gramme de plus !
Emballage habituel, tissu etc...
Bon courage!