Train de Delhi à Calcutta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'ai vu que l'on peut prendre le train de nuit Radjhani express pour calcutta.

J'ai consulté indianrailway et je ne trouve nul part de train. Peut être que je regarde mal. Pouvez-vous m'aider
Martine78
ST Stalingrad Globetrotter ·
http://www.indianrail.gov.in/

Puis "Trains etween important stations" puis sélection de New Delhi + Kolkata + une date bidon + All class et tu tombes sur une tableau avec effectivement le KolKata Rajdhani qui part à 17 H 00 pour arriver à 9 H 55.
TO Toutavoir ·
😉Stalindgrad à raison! Attention aux horaires car si le dpart à lieu à 17 heres l'arrivée est souvent beaucoup plus tardive!!!!Pas de panique il y a toujours de quoi faire un repas en + sur cette ligne. Pense à prendre ne ptite lainecar la clim tourne à fond Bon voyage.
AK Aktarvata Regular ·
bonjour

je voulais savoir de quel gare de delhi ce train partait...
KA Kailash35 Globetrotter ·
Le train évoqué ci-dessus part de New Delhi : numéro 2302 sauf le vendredi 2306

attention, le vendredi il met plus de temps, arrivée Howrah 12.40 pour 09.55 les autres jours

Tu en as un autre, le SEALDAH RAJDHANI, 2314 qui lui arrive à l'autre gare de Calcutta (Sealdah au lieu de Howrah) départ New delhi 16.30 arrivée Sealdah, 10.15 jour B ce train circule tous les jours

les classes disponibles sont les mêmes pour ces trains : 1ac, 2ac et 2ac
AK Aktarvata Regular ·
ok merci ! quelque question ce train part de la gare de new delhi prêt de main bazar ?? pour réserver il faut aller sur le site http://www.irctc.co.in/ .... pas besoin de passer au guichet ou de faire quoique ce soit ? quel classe me conseille tu 3a ou 2a ??

merci
ok merci ! quelque question ce train part de la gare de new delhi prêt de main bazar ??

oui

pour réserver il faut aller sur le site http://www.irctc.co.in/ .... pas besoin de passer au guichet ou de faire quoique ce soit ?

si en réservant via irctc tu optes pour le e-ticket, juste besoin d'imprimer ton billet et le prendre avec toi.
AK Aktarvata Regular ·
par contre je ne trouve pas le train express radhjani !!

le seul que je trouve est le 3112 LAL QUILA !!
si si mais comme je ne sais pas où tu cherches?!

quel jour, dans quelle classe?
AK Aktarvata Regular ·
c'est pour le 11 aout en sleeper, 3ac ou 2ac... moi je ne trouve rien... a aprt le vendredi ce train circule tous les jours apparemment
je ne peux t'en dire plus et tu ne m'as toujours pas dit où tu regardes. le 11 aout, c'est un lundi donc tu as le 2302, 2312, 2314 en rajdhani ensuite tu as d'autres express.
AK Aktarvata Regular ·
ah pardon en faite je regarde sur IRCTC 🙂🙂

j'ai beau taper n'importe quelle dates avec n'importe quelle classes je tombe tjrs sur le même train !!
les trains rajdhani n'offrent pas la classe sleeper, cela vient sans aucun doute du choix de la classe

AK Aktarvata Regular ·
un grand pardon !! en faite je ne sélectionnais pas les bonnes villes !! j'avais mis new delhi (ndls) et kolkata(cp) merci bcp !!
AK Aktarvata Regular ·
une derniere chose 😛 j'ai un petit problème pr le paiement, lorsqu'on me demande de sélectionner la banque, étant donné qu'il n'y a aucune banque françaises comment faut il procéder ?? j'ai choisi la première mais ma réservation a échoué, ce qui est normal ! comment procéder ??

merci 🏴‍☠️
tu sais, bien souvent en utilisant la fonction 'recherche', on trouve réponse 😉

bien sûr qu'il n'y a pas de banque française

vois ce message : http://voyageforum.com/v.f?post=1918810;#1918810
AK Aktarvata Regular ·
ok j'avais déjà jeter un œil y'a pas CITI BANK, je pense qu'il faut faire au pif nan ??
eh non c'est pas du 'au pif' : avec citi ça fonctionne pour les cartes visa et mastercard.

Il s'agit de CITI PG (citi payment gateway)
AK Aktarvata Regular ·
!!!! je t'assure que CITI n'apparait pas chez moi 😕😕😕, j'essaye avec axis j'attends de voir... ça a l'air de marcher...
AK Aktarvata Regular ·
ça marche 😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇 !!!

Merci pour tout !!

j'en profite pour te poser 2 petite question et après j'arrête de t'embeter promis🙂

penses tu qu'il est plus judicieux de prendre un draps plutôt qu'un sac à viande étant donné la chaleur et les moustique ? Vue la mousson j'ai penser prendre un coup vent-Kway, penses tu que je m'encombre pour rien ?
k way : pour moi, c'est non. un parapluie acheté sur place si nécessaire

chez un grand châle qui sert à tout.
AK Aktarvata Regular ·
merci beaucoup pour ta disponibilité !!

Similar discussions

You might also like