Je l'ai fait ya moins d'un mois je confirme en bus c'est vraiment mieux que le train et surtout c'est direct 😛. C'est sur que cela reste l'Inde donc en bus ou en train c'est folko, mais c'est comme ca que l'on aime ce pays 😉. Et puis la gare de bus n'est vraiment pas loin du centre de Pondy, donc facile d'acces, avec un rickshaw, enfin deux vue que vous etes 5. En tout cas c'est vraiment une ville agréable, tres sereine et cette proximite avec la mer donne une energie toute particuliere. Je vous souhaite un tres bon sejour dans ce merveilleux pays, profitez en...
Chtitnindienne 😇.
Lorsqu'un homme sent battre dans son âme la vie et l'âme du monde entier, il est libre. (Rabindranath Tagore)