Trajet en bus de l'aéroport international de Delhi vers la gare Hazrat Nizamuddin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Namaste,

je souhaite avoir des infos sur le trajet de l'aeroport international de Delhi vers la gare ferrovière Hazrat Nizamuddin (sud-est de Delhi) en BUS (fréquence, quelle compagnie (EATS ou DTC maybe ?), quelle durée)

merci 🙂

ôm shanti
"le renoncement, l'isolement, le lâcher-prise, c'est la mort. Pour vivre pleinement, la mort est essentielle. Chaque fin produit un nouveau commencement. D'un autre côté, comprenez bien que seul ce qui est mort peut mourrir, pas ce qui est vivant. Ce qui, en vous, est vivant, est immortel." Sri Nisargadatta Maharaj
MA Manicum Regular ·
Un taxi prepaid le moyen le plus sur et le plus rapide.
Elle écrase le piment noir, ses cheveux longs balaient le sol.
MI Mimaw ·
yes, mais je souhaite prendre le bus !!!
"le renoncement, l'isolement, le lâcher-prise, c'est la mort. Pour vivre pleinement, la mort est essentielle. Chaque fin produit un nouveau commencement. D'un autre côté, comprenez bien que seul ce qui est mort peut mourrir, pas ce qui est vivant. Ce qui, en vous, est vivant, est immortel." Sri Nisargadatta Maharaj
MA Manicum Regular ·
EATS toutes les heures conduit jusqu'à Connaught place de là prenez un auto rickshaw jusqu'à hazrat Nizamuddin.

Le delhi transport corporation de la gare vous menera jusqu'à kashmiri gate de là un bus pour Hazrat Nizammudin
MI Mimaw ·
merci 😛
MA Manicum Regular ·
minimalisme quand tu nous tiens!!!

Similar discussions

You might also like