Transit à Mumbai: où dormir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à tous

Est ce quelqu'un connait la solution suivante. J'ai un vol de Bangkok vers Londres, arrivée 23H30 puis on rédécolle le lendemain à 12H50...😮

Quel est la solution, en sachant que je suis trop court pour un visa en terme d'obtention et que le prix est de 100 euros...

Il y a t'il un moyen de dormir autrement que à la roots ? Genre un hotel dans la zone sous douane ou nada ?

Merci à tous
ST Stalingrad Globetrotter ·
Je ne doit pas être suffisamment à la page pour comprendre l'expression "dormir à la root" 😉 j'imagine que c'est dormir par terre (comme beaucoup d'indiens en voyage finalement, il suffit de passer dans une grande gare la nuit tombée). Mais ce qui est sûr, c'est que si tu n'as pas de visa tu ne peux pas sortir de la zone internationale de l'aéroport et que tu devras dormir soit par terre, soit sur les sièges des salles d'attente de l'aéroport. Avec un peu de chance tu trouveras peut-être quelques sièges inclinés, mais ce n'est pas garanti 😕. Bref tu devras prendre ton mal en patience. Tu peux toujours les contacter et leur poser la question (en haut à droite "Contact us" http://www.csia.in/), je suis sûr qu'ils te répondront rapidement et clairement (j'ai posé la même question récemment à l'aéroport de Bangalore).
SH Shibo ·
Ok merci de la reponse, donc prevoir l'oreiller de poche et quelques courbatures, je sens que ca risque d'etre drole, vu la réponse de la compagnie

""Please note guests in transit are required to wait in the transit area and we do not have any hotels inside the airport."

Cela dis, pour les bagages, reste à savoir si on les récupere durant le transit ou non...

Merci bien
ST Stalingrad Globetrotter ·
Pour les bagages, si les deux portions de trajets se font avec la même compagnie, je pense que tu n'auras pas à t'en occuper à Mumbaï.

Similar discussions

You might also like