Transport aéroport Delhi - Agra?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, je suis entrain d'organiser mon voyage en Inde et au Nepal pour le mois d'avril. J'aimerais savoir s'il est possible d'aller de l'aéroport de Delhi à Agra directement sans passer par Delhi ? Si oui, comment et quel tarif ? Merci d'avance !
SK Skirt ·
Hello Sophie,

Il y a 5 ans nous avons aussi fait Dehli - Agra. Nous avions opté pour un taxi prépayé depuis l'aéroport jusqu'à la gare de bus d'ou partent les bus pour Agra (je ne me souviens plus du nom mais les taxis la connaissent no problemo) et ensuite hop dans un bus pour Agra. Sans encombres, facile, en plus des bus pour Agra il y en a tout le temps donc nous n'avions pratiquement pas attendu! Je ne sais pas si il existe un moyen plus direct?!

Bon voyage!
Caroline
MA Mariespagne Globetrotter ·
Un bon moyen : le train pas cher en AC (2 ème classe) pratique; tu peux le faire en bus mais pas confortable ou en voiture ; je peux te conseiller quelqu'un à Delhi qui peux t'organiser le transfert si ça t'intéresse. Je vais de faire AGRA - DELHI en train. Tout dépend si tu pars à Agra directement de l'aéroport ou quoi? Marie
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"

Similar discussions

You might also like