Transport Delhi-Âgrâ et dormir à l'aéroport de Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Salut à tous! J'arrive le 15 juillet à New Delhi à 7h du mat' et ai un train pour Agra à 13h25 à NDLS. Y-a-t-il un bus (oui, j'a regardé les discussions précédentes, mais elles datent de un ou deux ans, paraît que l'aéroport était en travaux, et je me demandais s'il y avait des infos un peu plus fraîches...😉), ou me conseillez vous un pre paid taxi? (ça existe aussi des pre paid rickshaw?) Deuxième question, je repars le 6 août à 9h du matin du même aéroport: y-a-t-il un moyen de dormir dans l'aéroport, est-ce qu'il y a une salle où on accède avec son billet?

Merci merci, je vous raconterai!🙂
Gagong "Le plus long dans un voyage est de franchir le seuil de la porte" (je n'en connais malheureusement pas l'auteur)
AL Albalb Veteran ·
A la sortie de l'aéroport du côté de la guérite des taxis prepaid, il y a arrêt de bus qui s'arrête derrière la gare "New Delhi Railway". Ce bus va jusqu'à l'ISBT (Inter State Bus Terminal) en passant par l'aéroport "domestique" et par Connaught Place. Il y en a un toutes les 20 minutes. Il me semble, et j'aimerais trouver confirmation, qu'on peut également prendre le métro. Alain
KA Kailash35 Globetrotter ·
On peut espérer la fin des travaux et la possibilité de prendre le métro à l'aéroport de Delhi pour 2010. Tout devrait être prêt pour les jeux du Common Wealth, cà d septembre 2010.
AL Albalb Veteran ·
Merci pour l'info concernant le metro Alain
GE Geeksisters Regular ·
Nous avons pris un prepaid rickshaw, plus rapide, moins cher mais dans le sens connaugh place-aeroport. Par contre je n 'ai pas vu de salles où se reposer à l'aéroport. Dans les gares oui. Franchement l'aéroport est toujours blindé de monde, y a peu de chaise et quand elles le sont c'est en plastique. ou alors faire à l'indienne, sur un couverture ou un drap, et hop dodo par terre. Mais bon, c'est pas l'idéal...
http://globe-trotteuse.fr : Blog voyage (Inde Nord et Sud, Pérou, Bolivie, Thaïlande....)
MA Mariecurry Globetrotter ·
Bonjour,

Concernant la possibilité de dormir à l'aéroport de Delhi. Je ne sais pas cependant si c'est encore d'actualité...

http://voyageforum.com/v.f?post=985762;search_page=1;#985762
VI Visiteeninde ·
Salut !!! J'espere tu vas bien et bienvenue en Inde. J'ai bien lu ton message.Tu arrive 15 Juillet à 07h15 du matin.

Je te donne tout les 03 option pour aller à Agra.

Premier - Train -Il ya bcp de train entre Delhi et AGRa la site est suivante http://www.indianrail.gov.in/inet_metro_trns.html selon ton horaires tu peux reservver la place dans le train.la durée est vers 2:30h et 3:30h depends la train.

Deuxieme -Bus -Il ya le bus entre Delhi et Agra ca coute vers 550/-Rupees. La durée est vers 04H.

troisiéme -Taxi -Il ya bcp de prepaid taxi tu peux trouver dehors de l'aeroport. Ca coute vers 3000/-Rupees. La durée est vers 4hrs.

Tu repars 06 Aout Il n'ya pas chambre pour dormir. Il ya chambre pour l'attente.Mais tu peux y trouver bcp des Guest house autour de airport est 4 kilometres est ca coute vers 400 ou 600 Rupees.

J'espere tu vas bien arriver en Inde. Si t'as d'autres question n'hesite pas à me contacter.

Bien Cordialement Irshad

Similar discussions

You might also like