Trois semaines au Rajasthan en voiture: Ambassador ou Logan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Pour une ballade de trois semaines au Rajasthan(avec chauffeur), on me propose, soit une Ambassador, soit une Logan ..... Quelqu'un peut il me dire, ce qu'il vaut mieux ...??? Merci de vos conseils avisés !!!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Ah l'Ambassador c'est quand meme autre chose comme experience !

Michel
EL Elconcombre Veteran ·
tout à fait d'accord avec tatra, l'ambassador, c'est quand même quelque chose ! ça c'est de la belle voiture ! et c'est un peu la voiture indienne par excellence.

bon, c'est possible que la logan soit un peu plus confortable, je me souviens que l'ambassador était un peu tape-cul... alors, sur les routes en mauvais état du rajasthan...

renseigne-toi peut-être sur l'âge de l'ambassador. parce que, si tu peux facilement avoir une idée pour la logan, pour l'ambassador c'est sans doute plus aléatoire, et le confort peut s'en ressentir.

mais en même temps, on fait rarement beaucoup de bornes dans la journée dans ce genre de circuit...
DI Did0764 Regular ·
J'ai loué une Logan au printemps, elle est confortable car les suspensions et autres bricoles (essuie glaces par ex) ont été adaptées au marché indien. J'ai beaucoup voyagé en Ambassador mais je crois que si l'écart de tarif n'est pas significatif, je prendrais la Logan.
ST Stalingrad Globetrotter ·
Pour le charme désuet et pour la carte postale --> l'Ambassador 😉 Pour l'efficacité --> la Logan 😎
ED Edal Regular ·
Salut Loic J'espere que tu vas bien depuis hier soir au tel. D'apres les reponses je prendrai la logan. N'oublies pas de me faire part de tes impressions de voyage en MP . Vivement l'année prochaine à Jovat bon voyage et bises à Brigitte à + Alain
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
LO Loic09 ·
Salut Alain

Bien sur, c'est tout a fait mon intention. Ces reponses ne font que me conforter dans ce que je pensais... Je te recontacterais tres probablement avant mon depart. Je vais me preocuper sous peu, de la façon d'utiliser internet depuis l'etanger.....il est fort probable que j'aurais besoin de tes conseils avises...! A tres bientot donc Bisous a Edith

Amicalement

Loïc

Similar discussions

You might also like