Uttaranchal en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
J'aimerais passer 3 semaines (à partir du 8 décembre) dans l'Uttaranchal : Rishikesh, Dehra Dun, Mussoorie. Je n'arrive pas à trouver des renseignements sur cette région en hiver. Les trekkings ne sont plus possibles, mais les balades le sont-elles encore ? le climat est-il très rude ? Et les moyens de transport ? Je voyagerai seule, faut-il réserver les lieux d'hébergement pour cette période. En bref, si quelqu'un s'est déjà aventuré dans ces coins-là à cette période je prends tous les bons plans. Jo ho Jâye.
Anne
WI Willemspie Globetrotter ·
Rishikesh Dehra Dun, c'est dans la plaine, temps plaisant tout l'hiver. Les stations d'altitude comme Mussoorie, Nainital, Almora, Kausani: froid la nuit, mais aucun probleme d'y aller en hiver et de se ballader. Les bus circulent normalement. Facile de trouver une chambre. En basse saison, les prix diminuent, jusqu'a 1/5e ou 1/10e du prix de haute saison, donc allez voir directement a un hotel qui vous plait.
CH Chandrabadni ·
Bonjour

Je suis rester 16 mois dans ce secteur que je connait parfaitement, a cette époque de l'année je ne te le conseil pas car il fait très froid. CORDIALEMENT Chandrabadni

Similar discussions

You might also like