Validité du visa indien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Je possède un visa indien qui va du : 08/11/05 au 07/05/06. Je me suis rendue en inde 15 jours au mois de décembre et je compte m'y rendre à nouveau au mois d'avril... Oui, mais voilà, mon visa sera-t-il toujours valable ou ne sert-il qu'une fois auquel cas je serai peut-être obligé d'en redemander un nouveau ???
TA Tanss Globetrotter ·
Il est encore valable à condition qu'il soit prévu pour plusieurs entrées.
MI Mitch92 Regular ·
Normalement, le GI (Gentil Indien(ne)) de l'Ambassade a écrit un gros "M" qui signifie "multiple entries" sur ton visa. Si c'est le cas, pas de pb, tu es tranquilles !

Cordialement,

Michel

You might also like