Je possède un visa indien qui va du : 08/11/05 au 07/05/06.
Je me suis rendue en
inde 15 jours au mois de décembre et je compte m'y rendre à nouveau au mois d'avril... Oui, mais voilà, mon visa sera-t-il toujours valable ou ne sert-il qu'une fois auquel cas je serai peut-être obligé d'en redemander un nouveau ???