Villages à voir autour de Vârânasî?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Salut!

Je ne suis pas encore décidée sur mon itinériaire, l'Inde c'est trop grand!!

Je voulais savoir s'il y a des villages à voir (plus ruraux peut-être) autour de Varanasi? À 1-2-3 heures de trajet maximum par exemple. Merci pour vos réponses!
Il y a de ces gens qui assistent à leur vie, trouvant comme déplacée toute ambition de la vivre. - Barrico
BA Baillon Regular ·
Bonjour, comme il n'y a toujours pas eu de réponse, je me lance : je ne comprend pas trop votre question ? Vous comptez rester longtemps à Banaras et... a) vous avez peur d'une grande ville et vous voulez aussi l'ambiance de village ? b) ???... Non je ne vois pas.

Banaras est pour moi un énorme village... En tout cas si vous allez vers le sud (autour d'asi ghat), vous trouverez l'ambiance d'une succesion de petit village... ET si vous louez (achetez) un vélo... deux trois kilomètres dans l'intérieur des terres et ça y'est on est en pleine campagne (ou par exemple acheter une bouteille d'eau est impossible) !

Au nord, après raj Ghat et c'est la même chose... Donc comprend pas !

Merci de me dire. C
le voyageur change ses yeux, le touriste change ses billets ! Manu Larcenet in Blast

Mes p'tits films... Banaras, Bombay, Kokata, La Havana, Bangkok, Chiang Maï sur http://www.christophji.in/
DA Daphnée83 Regular ·
Ma question était pourtant très simple et je ne comprends pas le ton de votre réponse...
Il y a de ces gens qui assistent à leur vie, trouvant comme déplacée toute ambition de la vivre. - Barrico
BA Baillon Regular ·
Ah bon ? Et mon message qui finit par "merci de me dire". Non vraiment, il n'y avait aucune mauvaise intention. Sinon désolé. C.
le voyageur change ses yeux, le touriste change ses billets ! Manu Larcenet in Blast

Mes p'tits films... Banaras, Bombay, Kokata, La Havana, Bangkok, Chiang Maï sur http://www.christophji.in/
TA Tartinnette Regular ·
autour de varanasi, il y a à 10 kms un endroit interessant qui s'appelle sarnath. important pour le bouddhisme. très beau stupa. puis le fort de chunar à 36 kms. mais je ne le connais pas. autrement, à 3 h de route, allahabad. mais c'est mieux pendant les fêtes, entre le 15 janvier et le 15 février. bonne journée.
tartinnette

Similar discussions

You might also like