Nous arrivons en inde puis passons la frontière pour aller au népal pour enfin revenir en avion en inde. J'ai demandé des visas à entrée double. J'ai eu à la place des visas à entrée multiples avec en précisions le faite qu'une fois au Népal, je devrai aller à l'ambassade d'inde pour refaire de nouveau visa ! Je ne comprends pas trop l'utilité du visa multiple alors !! sachant également que je reste dans l'aéroport. J'ai lu plusieurs post à ce sujet et certains ne sont pas optimistes : délais ...etc et d'autres disent que l'entrée multiples ne pose pas de PB, autrement dit que l'on peut re-rentrer en inde sans PB . Quelqu'un peut-il m'éclairer : le visa à entreé multiple me permet-il concrètement de sortir d'inde de passer 10 jours au népal puis de re-rentrer via un vol sans passer par l'ambassade d'inde au népal ?
Merci pour vos infos





