Inde: visa à entrées multiples
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UY
Bonjour,

Nous arrivons en inde puis passons la frontière pour aller au népal pour enfin revenir en avion en inde. J'ai demandé des visas à entrée double. J'ai eu à la place des visas à entrée multiples avec en précisions le faite qu'une fois au Népal, je devrai aller à l'ambassade d'inde pour refaire de nouveau visa ! Je ne comprends pas trop l'utilité du visa multiple alors !! sachant également que je reste dans l'aéroport. J'ai lu plusieurs post à ce sujet et certains ne sont pas optimistes : délais ...etc et d'autres disent que l'entrée multiples ne pose pas de PB, autrement dit que l'on peut re-rentrer en inde sans PB . Quelqu'un peut-il m'éclairer : le visa à entreé multiple me permet-il concrètement de sortir d'inde de passer 10 jours au népal puis de re-rentrer via un vol sans passer par l'ambassade d'inde au népal ?

Merci pour vos infos
il n'y a de limites que celles que l'on se fixe
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonsoir,

je pense qu'en fait le problème c'est que le visa indien est toujours à entrée multiple MAIS il faut laisser 2 mois entre chaque séjour.

Concrètement, il faudrait que tu restes deux mois au Népal.

Sauf à demander une dérogation à l'ambassade d'Inde au Népal afin de réentrer immédiatement...
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664

Similar discussions

You might also like