Voiture avec chauffeur à paritr de Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Je recherche une voiture avec chauffeur ou guide qui parlerait anglais à partir de Dehli pour les ville de Bhopal et la vallee de narmada, je ne veux pas d'un chauffeur qui touche une commission dans certain magasin pour son apport de touriste. Connaissez vous un chauffeur qui rentrerait dans cette case ? Est il dangereux de conduire seul dans cette région ?? Faut il un permis special a part le permis international??? merci A, bientot

Delphine
MA Maya83 ·
Nous avons fait un excellent voyage avec voiture et chauffeur en fevrier 2007 en nous adressant à une agence locale de Delhi (elle figure sur le guide du routard) cozytravels. C'est une petite agence qui peut faire aussi des réservations de train, de bus, d'avion, d'hôtels.. voici leur adresse mail: cozytravels@vsnl.com Nous adressions nos courriers à Sunil l'un des patrons.
BO Bokitopoulet Regular ·
nous sortons d'un séjour en inde, fabuleux, ns avons eu un chauffeur guide tres correcte, si vous etes interessé, je vous laisserai les coordonnés. bon conducteur, il nous a fait visiter des lieux super sympas.

Est il dangereux de conduire seul dans cette région ?? Faut il un permis special a part le permis international??? merci je déconseille de conduiren inde, c'est la seul critique que je px porter sur l'inde.
salut a toi vénérable internaut
MA Marianne22 Regular ·
Je suis de l'avis de Maya, Sunil de l'agence Cozy est super et également très honnète et compétent à recommander.... Je déconseille également de rouler en Inde et même en moto. Suis allée avec des amis cyclos en Orissa (région des tribus, donc très agricole avec villages ) et à vélo également ce n'était pas si simple . Namasté Marianne
KR Krevet ·
Bonjour Poisson 76 Je vous déconseille de conduire à Delhi ou toute autre partie de l'Inde... et vous comprendrez pourquoi une fois sur place... Mieux vaut vous adresser à un organisme. Franchement, cela ne revient pas très cher et je connais une compagnie dirigée par Bobby Thakur. Je suis passée par lui début mai 2008, il est vraiment honnête, correcte, avenant et ne vous prend pas pour un "billet vert". Voici son mail bobbythakur@hotmail.com et il a aussi un site internet : www.carrentaldelhi.com. Bon voyage
MA Marcelle22 Regular ·
connaissez vous leur hotel Cozy inn recommandé aussi par le routard ? cordialement Line
Line

Similar discussions

You might also like