Wood Castle Hôtel à Delhi!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
attention ce sont de veritables arnaqueurs!!!!!! nous revenons juste de delhi ou nous avons sejourne au wood castle, donc ce qui va suivre est du vecu!!!!! deja ils nous ont gentiment propose de venir nous chercher a la gare ou nous arrivions d udaipur a 5 du mat, donc on a saute sur l occasion, resultat 400 rp pour 15 min de bagnole, avec parking (qui leur a coute 20 rp) bref ceci n est que le debut. le lendemain nous leur demandons un chauffeur pour la journee, nous lui demandons de nous emmener dans un endroit sois disant a 40 km, bref on commencait a avoir la puce a l oreille, car certes les trajets sont longs a delhi pour cause de traffic important mais pas en distance. le jour suivant rebelote on redemande un taxi pour visiter 3 sites et terminer par nous emmener a l aeroport. mon copain a apercu un petit bouton sous le volant et puis en 5 min il avait remarquer que nous avions fait 30 km!!!!!! nous avons fait mine de rien jusqu a l aeroport puis en sortant du taxi je suis allee prendre les bagages dans le coffre pendant que mon copain est allé au volant verifier ce bouton et BINGO!!!!!!il faisait bien avancer le nombre de kilometre meme a l arret de la voiture!!!!!!et la scandale devant l aeroport!!!!!je cherche un flic, personne bien sur, un agent de securite est arrive et j ai tout filme, la voiture, la tete du chauffeur et le fonctionnement du fameux bouton!!!! bref cet hotel a de tres bonnes critiques partout alors ne tombez pas dans le panneau!!!!!
MI Milou2008 Globetrotter ·
Est-ce une arnaque de la part du chaufeur ou de la part de l'hotel ? Attention à ne pas tout mélanger.
DE Delfinloca ·
c est bien le patron de l hotel, puisque des que nous avons decouvert le pot aux roses, il l a appele directement puis nous a passe son portable pour parler avec lui. un des gardes de l aeroport a parle avec le chauffeur qui avait les larmes aux yeux et qui nous a supplier de ne pas appeler l ambassade francaise. sans compter que j ai oublier d ajouter que le jour d avant, donc nous avions pris un taxi avec l hotel demandant de nous emmener dans un bazaar de old delhi et nous nous sommes retrouver dans un magazin minuscule (delhi haat) avec prix fixes a 1 h de route ( que nous avons payé aussi) sur les ordres de l hotel (les commisions pour l hotel devaient etre de mise).
Delhi haat n'est pas un magasin minuscule, c'est un complexe artisanal en face d' INA market, dans New Delhi. Il y a définitivement un os quelque part...
DE Delfinloca ·
bref ce n est pas un bazaar a old delhi!!!!!! le probleme etant reellement les 2 jours passes avec ce bouton sous le volant!!!!! ce sont des escrocs!!!!!!!!!!!!! c etait un taxi de l hotel!!!!et sur les 2 jours nous avons eu 2 voitures differentes avec 2 chauffeurs differents, toujours de l hotel, je crois qu il n y a pas de doute possible, de plus j ai des preuves a l appui l ambassade francaise sera mise au courant.
VI Viajerito Regular ·
l ambassade francaise sera mise au courant.

Ouais oé oé ! Vite vite perds pas de temps.
ok ok, ! mais tu sais, l'Ambassade de France n'a rien à voir là dedans, elle ne va pas se mettre à poursuivre les escrocs indiens...c'est pas leur boulot !
DE Delfinloca ·
je sais, mais y a un bureau des plaintes, je veux juste signaler cet hotel

Similar discussions

You might also like