Y-a-t-il un parisien à Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Ceci est un service que je voudrais demander à quelq'un qui est actuellement en Inde et qui reviendrait sur Paris bientôt!

J'ai passé deux mois en Inde l'année dernière et j'ai découvert la thérapie ayurvedique et donc je me suis interessé aux produits ayurvédiques. J'en ai acheté quelques uns, notamment un produit qui s'appelle "mahanarayan oil" et qui est excellent pour les problèmes de genoux, et oui, pour une marcheuse, randonneuse et cycliste comme moi, c'était un remède miraculeux, et pas cher.

Et, voilà que je voudrais demander à quelqu'un habitant à Paris de m'apporter 2 ou 3 petits flacons de 60 ml, qui coûtent 50 rs (1 euro) et qui sont très faciles à trouver.

Je compte partir l'année prochaine (mars) et je pourrais retourner ce service à quelq'un aussi.

Si plus de renseignement pour savoir de quel produit s'agit, merci de me laisser un mot sur cette discussion!

Merci beaucoup.

Minadeaca.
YO Yokatai Veteran ·
salut c'est quoi les details de ce que tu cherches?
MI Minadeaca ·
Salut,

Merci d'avoir répondu, il s'agit d'un huile de massage pour les génoux (rhumatisme?).

J'avait un peu mal aux génoux après mon retour de Leh, je suis entrée dans une petite pharmacie à paharganj et on m'a suggéré ce médicament ayurvédique. Il m'a fait un bien fou et j'ai pu continuer mon trip.

J'ai scanné l'mballage et je pourrais le joindre à un e-mail.

Je veux t'écrire à ton blog, ça va?

A part ça, comment ça se passe ton trip?

A bientôt,

Mina.
YO Yokatai Veteran ·
bonjour oui tu peux m'ecrire sur mon blog.

oui ca va, adapatation progressive. merci

Similar discussions

You might also like