Indicatif portable à Cuba?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour a tous.qui peux me dire l'indicatif a faire de france pour appeler un ami cubain un portable a cuba. merci
taverjo
BE Beau7 Regular ·


1234567890 à toi de choisir ??
TA Taverjo Regular ·
toujours aussi con
taverjo
BE Beau7 Regular ·
[:P] C’est sa con apprend sur le routard.com d’être CON
TA Taverjo Regular ·
avant d'ecrire tes conneries revises ta grammaire ça t'eviteras tes fautes de francais et on arrivera peut etre a comprendre ce que tu veux dire .mais on peux ainsi voir ton niveau intellectuel.
taverjo
CU Cubavida Veteran ·
avant d'ecrire tes conneries revises ta grammaire ça t'eviteras tes fautes de francais et on arrivera peut etre a comprendre ce que tu veux dire .mais on peux ainsi voir ton niveau intellectuel.

Avant (A majuscule) d'écrire (e accent aigu) tes conneries (virgule) revise (pas de S) ta grammaire (point). Ça (C cédille majuscule) t'évitera (pas de S) tes fautes de français (C cédille à français) et on arrivera peut être (E accent circonflexe à être) ce que tu veux dire. (point) Mais (M majuscule) on peux ainsi voir ton niveau intellectuel.

C'est vrai qu'il répond des conneries, mais lorsque l'on parle de niveau de français (surtout pour un Français) on surveille le sien avant de jeter la pierre.

L'indicatif des cellulaires à Cuba est 52. Le code du pays 53. Donc 53-52 xxx-xxx.
El Che De Montréal
TA Taverjo Regular ·
Bonjour, Merci pour ta réponse concrète et rapide, mais la personne à qui j'ai envoyé ce mail ne répond que par de idioties quand ce n'est pas par insutes en mail privé.D'ailleurs je lui avais demandé de ne plus m'écrire.Merci aussi pour la leçon de français . Je vais faire attention et surtout me relire. cordialement joel
taverjo
BO BoBoX Regular ·
L'indicatif des cellulaires peut-être aussi le 53.
BE Beau7 Regular ·
à monsieur JOEL

Tu ne m’a jamais fait parvenir un email en privé et je n’ai jamais envoyé de réponse en retour.

PS Je m’excuse envers les européens sur notre forum canadien vous être une classe différente

du forum routard.com . il s ne sont pas obligé de nous faire la moral ou de nous faire des commentaires désobligeant comme trois routards ont fait sur votre forum avec l’objectif de le faire disparaître du forum au sujet des casas . je respecte cette personne parce que qu’il est le seul qui connais vraiment le sujet .

(((Excusé mes fautes quand je suis en colère.)))

Beau7
TA Taverjo Regular ·
bonjour Claude je viens de voir ton message et je vois que ça peux s'arranger entre nous car je pense que tu m'as confondu avec une autre personne .Pour ma part je n'ai jamais dis de mal sur les Canadiens surtout que mon frere a fait toute sa vie la bas et a mème pris la nationalité.Quand je passe un message j'attend des réponses qui soient constructives tout comme j'essaie de le faire quand je repond tu peux regarder dans les discutions auquelles j'ai participées.En privé dis moi de qui tu parles du forum du routard. joel
taverjo

You might also like