Indicatif portable à Cuba? Taverjo · 20 septembre 2012 à 12:26 10 messages · 4 participants · 2 511 affichages | | | | 20 septembre 2012 à 12:26 Indicatif portable à Cuba? Message 1 de 10 · 2 496 affichages · Partager bonjour a tous.qui peux me dire l'indicatif a faire de france pour appeler un ami cubain un portable a cuba. merci | | | À: Taverjo · 21 septembre 2012 à 21:48 Re: Indicatif portable à Cuba? Message 2 de 10 · 2 416 affichages · Partager 
1234567890 à toi de choisir ?? | | | À: Beau7 · 22 septembre 2012 à 11:17 Re: Indicatif portable à Cuba? Message 3 de 10 · 2 388 affichages · Partager toujours aussi con | | | À: Taverjo · 22 septembre 2012 à 14:14 Re: Indicatif portable à Cuba? Message 4 de 10 · 2 381 affichages · Partager  C’est sa con apprend sur le routard.com d’être CON | | | À: Beau7 · 22 septembre 2012 à 15:00 Re: Indicatif portable à Cuba? Message 5 de 10 · 2 376 affichages · Partager avant d'ecrire tes conneries revises ta grammaire ça t'eviteras tes fautes de francais et on arrivera peut etre a comprendre ce que tu veux dire.mais on peux ainsi voir ton niveau intellectuel. | | | À: Taverjo · 23 septembre 2012 à 2:02 Re: Indicatif portable à Cuba? Message 6 de 10 · 2 342 affichages · Partager avant d'ecrire tes conneries revises ta grammaire ça t'eviteras tes fautes de francais et on arrivera peut etre a comprendre ce que tu veux dire.mais on peux ainsi voir ton niveau intellectuel.
Avant (A majuscule) d'écrire (e accent aigu) tes conneries (virgule) revise (pas de S) ta grammaire (point). Ça (C cédille majuscule) t'évitera (pas de S) tes fautes de français (C cédille à français) et on arrivera peut être (E accent circonflexe à être) ce que tu veux dire. (point) Mais (M majuscule) on peux ainsi voir ton niveau intellectuel.
C'est vrai qu'il répond des conneries, mais lorsque l'on parle de niveau de français (surtout pour un Français) on surveille le sien avant de jeter la pierre.
L'indicatif des cellulaires à Cuba est 52. Le code du pays 53. Donc 53-52 xxx-xxx. | | | À: Cubavida · 23 septembre 2012 à 12:13 Re: Indicatif portable à Cuba? Message 7 de 10 · 2 324 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ta réponse concrète et rapide, mais la personne à qui j'ai envoyé ce mail ne répond que par de idioties quand ce n'est pas par insutes en mail privé.D'ailleurs je lui avais demandé de ne plus m'écrire.Merci aussi pour la leçon de français. Je vais faire attention et surtout me relire. cordialement joel | | | À: Cubavida · 23 septembre 2012 à 16:22 Re: Indicatif portable à Cuba? Message 8 de 10 · 2 310 affichages · Partager L'indicatif des cellulaires peut-être aussi le 53. | | | À: Taverjo · 23 septembre 2012 à 16:44 Re: Indicatif portable à Cuba? Message 9 de 10 · 2 306 affichages · Partager  à monsieur JOEL
Tu ne m’a jamais fait parvenir un email en privé et je n’ai jamais envoyé de réponse en retour.
PS Je m’excuse envers les européens sur notre forum canadien vous être une classe différente
du forum routard.com. il s ne sont pas obligé de nous faire la moral ou de nous faire des commentaires désobligeant comme trois routards ont fait sur votre forum avec l’objectif de le faire disparaître du forum au sujet des casas. je respecte cette personne parce que qu’il est le seul qui connais vraiment le sujet.
( ( (Excusé mes fautes quand je suis en colère.)))
Beau7 | | | À: Beau7 · 23 septembre 2012 à 16:56 Re: Indicatif portable à Cuba? Message 10 de 10 · 2 299 affichages · Partager bonjour Claude je viens de voir ton message et je vois que ça peux s'arranger entre nous car je pense que tu m'as confondu avec une autre personne.Pour ma part je n'ai jamais dis de mal sur les Canadiens surtout que mon frere a fait toute sa vie la bas et a mème pris la nationalité.Quand je passe un message j'attend des réponses qui soient constructives tout comme j'essaie de le faire quand je repond tu peux regarder dans les discutions auquelles j'ai participées.En privé dis moi de qui tu parles du forum du routard. joel | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |