Hello,
Je cherche comment trouver des vols intérieurs qui font Denpasar - Lombok, puis retour de Lombok sur Singapour directement pour retour sur France.
Je ne sais pas encore si je passe par un voyagiste (là il me le trouvera) ou si j'organise tout moi-même sur Internet. Pour tout le reste cela se goupille pas mal mais les vols intérieurs je en trouve pas.
Merci si vous pouvez me donner des tuyaux. (La difficulté en + serait que le retour se combine bien aveec le vol international.)🤪
Southeast Asia · Indonésie
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 10411–10440 of 10,877 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Coucou à tous,
Je pars dans 2 semaines pour Lombok et je comptais passer 3 ou 4 nuits sur les Gilis. Il y a deux ans, je me suis posée sur l'Ouest de Gili Air mais je souhaitais changer un peu et choisir une GH plutôt à l'est de l'île cette année (voire nord-est). Qui peut me conseiller des bungalows calmes, avec vue sur la mer et de préférence entre 8 et 15 USD la nuit. J'ai repéré les Kira-Kira cottages. Quelqu'un connais ? Merci de votre réponse.
Biz
Shaiia
Je pars dans 2 semaines pour Lombok et je comptais passer 3 ou 4 nuits sur les Gilis. Il y a deux ans, je me suis posée sur l'Ouest de Gili Air mais je souhaitais changer un peu et choisir une GH plutôt à l'est de l'île cette année (voire nord-est). Qui peut me conseiller des bungalows calmes, avec vue sur la mer et de préférence entre 8 et 15 USD la nuit. J'ai repéré les Kira-Kira cottages. Quelqu'un connais ? Merci de votre réponse.
Biz
Shaiia
Bonjour, je quitte pour 4 semaines en Indonésie en Octobre 2004. Le plan de match est Florès, Rinca, Lombok, Bali et Java si le temps le permet. J'aimerais plongée à Flores, Lombok (Gili) et Bali. Je suis plongeur débutant. J'aimerais avoir des conseils sur les plus beaux sites. À Florès, quel est le plus beau spot, Maumère, Riung ou Labuanbajo. Ensuite à Lombok, Gili ??? et finalement Bali, je crois faire le Liberty en apnée et bouteilles dans le Parc de Menjangan. Merci de votre aide.😎
encore une question.....
pas facile d'avoir un stop-over sur internet !!!
je voulais un paris-bali avec stop à Kuala Lumpur, mais ça semble impossible sauf avec une agence.
je m'oriente donc vers un AR paris-kuala lumpur, en pensant acheter un kuala-denpasar sur place
J'ai repéré Asia air qui en vend dans les 400Rm (100€ d'après ce que j'ai compté)
Est-ce fiable comme plan ? (je pense passer 2 mois-2mois1/2 en Asie, je ne voudrais pas être cioncé en Malaisie aussi longtemps
Merci pour vos lumières
pas facile d'avoir un stop-over sur internet !!!
je voulais un paris-bali avec stop à Kuala Lumpur, mais ça semble impossible sauf avec une agence.
je m'oriente donc vers un AR paris-kuala lumpur, en pensant acheter un kuala-denpasar sur place
J'ai repéré Asia air qui en vend dans les 400Rm (100€ d'après ce que j'ai compté)
Est-ce fiable comme plan ? (je pense passer 2 mois-2mois1/2 en Asie, je ne voudrais pas être cioncé en Malaisie aussi longtemps
Merci pour vos lumières
Bonjour je viens de faire une pré-réservation auprès de l'agence ASIA, pour un vol Paris/Denpasar (départ le 24/07, et retour le 21/08).
Je l'ai eu à 1245 euros par Singapour Airlines. Ca me parait un peu cher.. Qu'en pensez vous?
Je cherche aussi un petit Bangalow pour la 1ère nuit. Qq'un peut me conseiller un hôtel pas cher, acceuillant, et pas trop trop loin de l'Aéroport??
Merci pour votre aide..
LID
Je cherche aussi un petit Bangalow pour la 1ère nuit. Qq'un peut me conseiller un hôtel pas cher, acceuillant, et pas trop trop loin de l'Aéroport??
Merci pour votre aide..
LID
Bonjour à tous,
Eh oui, j'y retourne (en Indonésie), mais uniquement pour 2 semaines cette fois-ci : Gilis durant 4 jours, aller-retour Lombok/Flores avec Perama et 1 semaine sur Flores (j'espère que c'est assez pour avoir le temps d'aller escalader le volcan !
Une petite question pratique. J'arrive directement à l'aéroport de Mataram via Singapour. J'ai beoin de savoir s'il y a des distributeurs de billets sur place ou si je peux changer quelques dollars contre des roupies à un taux abordable à l'aéroport. Rien d'extraordinaire, juste de quoi payer un bemo ou un bus jusqu'à Senggigi (je sais qu'il y a des distributeurs à Senggigi (du moins il y en avais il y a deux ans...).
Une deuxième question pratique : Perama a une navette assez pratique entre l'aéroport de Mataram et Senggigi. Comment la réserver ? J'appelle ?
Biz et merci par avance
Shaiia
Eh oui, j'y retourne (en Indonésie), mais uniquement pour 2 semaines cette fois-ci : Gilis durant 4 jours, aller-retour Lombok/Flores avec Perama et 1 semaine sur Flores (j'espère que c'est assez pour avoir le temps d'aller escalader le volcan !
Une petite question pratique. J'arrive directement à l'aéroport de Mataram via Singapour. J'ai beoin de savoir s'il y a des distributeurs de billets sur place ou si je peux changer quelques dollars contre des roupies à un taux abordable à l'aéroport. Rien d'extraordinaire, juste de quoi payer un bemo ou un bus jusqu'à Senggigi (je sais qu'il y a des distributeurs à Senggigi (du moins il y en avais il y a deux ans...).
Une deuxième question pratique : Perama a une navette assez pratique entre l'aéroport de Mataram et Senggigi. Comment la réserver ? J'appelle ?
Biz et merci par avance
Shaiia
Bonjour, je prépare un voyage de 3 semaines sur flores et sumba. Les transports en commun sur flores sont parait il très inconfortable. Peut on envisager de louer une voiture avec chauffeur sur flores ? Si oui ou et à quel prix ?
Merci à tous.
Méjo.
bonjour à tous !
je pars avec mon amie au mois d'août en indonésie pour visiter Java et Bali. Un peu parano et petit citadin que je suis :) je me demandais si ces régions (java & bali) étaient instables ou pas... alors vous qui en revenez, qui y habitez .. ?? l'indonésie ça craint ou pas ???
merci de vos réponses !!
marco
je pars avec mon amie au mois d'août en indonésie pour visiter Java et Bali. Un peu parano et petit citadin que je suis :) je me demandais si ces régions (java & bali) étaient instables ou pas... alors vous qui en revenez, qui y habitez .. ?? l'indonésie ça craint ou pas ???
merci de vos réponses !!
marco
🤪je projette de passer quelques jours sur les iles Gili à LOmbok, êtes vous déjà allés sur Gili NANGGU ?
vaut-elle le détour ? que pensez-vous de gili nanggu cottages ? cet hôtel diposet-t-il de l'eau douce ?
votre avis par rapport à Gili air ?
merci
Bonjour à tous,
Je cherche une compagnie qui pourrait me faire voler cet été de Hong-Kong à Denpasar (A/R).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Je cherche une compagnie qui pourrait me faire voler cet été de Hong-Kong à Denpasar (A/R).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
quelqu'un a t'il la recette du nasi goreng ? riz frit de bali
Merci
Merci
Bonjour,
Je vais à Bali au mois de septembre ; j'ai acheté un Paris-Singapour afin de pourvoir visiter cette dernière et réduire le coût du voyage. Quelles sont les différentes façons de se rendre à Bali depuis Singapour, sachant que je ne désire pas prendre l'avion, mais plutôt le bateau ? Existe-t-il un Singapour-Bali en bateau ? Si oui, quelle est la durée de la traversée et quel est son prix ? Peut-être vaut-il mieux faire un Singapour-Sumatra, et ensuite aller à Bali en Bus. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
Merci beaucoup et à bientôt
Max de Montreuil
bonjour à tous(tes),
je dois aller de singapour à florès dans une semaine.Je peux prendre un billet d'avion Singapour-denpasar, mais je me demande si je pourrai acheter à l'aéroport (denpasar) un billet pour Florès facilement.peut-être existe-t-il une liaison directe Singapour-Ende(Florès)?ça serait évidemment le plus simple...
Quelqu'un(e) a-t-il une experience là-dessus?
je compte vadrouiller 3 semaines à Florès qui semble merveilleuse.Quelques tuyaux (logement, sites, consigne de sécurité) m'aideraient. (je voyage seule).
Salut à tous
Je suis toujours dans les préparatifs pour notre voyage de noces à Bali début mai ; j'aurai deux question
1. je me suis adressée à Balipassion qui nous a fait une proposition très intéressante et je cehrche donc à trouver des personnes qui sont passées par eux ou qui connaissent de réputation pour avoir un avis.
2. j'ai trouvé des billets, AR pour 2 pers : 1630€..; Que pensez-vous du prix ? (Thai airways).
Merci !
Laëtitia
Merci !
Laëtitia
Bonjour
je compte partir a bali( deux adultes et un enfant de 6 ans ) au moins de juin pendant 17 jours vol compris et rester 4 jours sur ubud
quelles sont les sites à ne pas manquer aux alentours ?
je compte rester 3 jours sur legian puis 4 jours sur ubud et 4 jours ds les iles gili et le reste à sanur voir retourner a legian qu en pensez vous ?est ce faisable ou y a t il d autre ville a ne pas manquer ?
j ai noté deux /trois excursions a faire
ulu watu /tanah lot/monkey forest autour d ubud
avez vous d autre site à ne pas manquer ?
merçi pour votre aide
med
Bonjour,
Je m'envole pour Kuala dans 15 jours avec dans l'idée de passer 2 semaines à Sumatra. Je me suis préparé un circuit, assez classique je l'avoue, Padang-Medan avec des étapes à Bukittingi, éventuellement l'île de Siberut, Samosir, Gurai et Berastagi. J'hésite encore entre rejoindre Penang et faire la traversée du détroit en bateau jusqu'à Belawan Medan, ou faire la traversée Malacca-Dumai avant de prendre le bus pour Padang. Il y a aussi l'avion avec Air Asia qui propose des tarifs intéressants (30-40E TTC). Y-a-t'il un intérêt à faire l'une et/ou l'autre des traversées ou faut-il prendre l'avion pour ne pas perdre de temps?
Est-ce que Kuala mérite qu'on s'y attarde ne serait-ce qu'une journée? Et Malacca?
Je me demande aussi si les îles de Nias et de Siberut sont de nouveau accessibles depuis le tsunami. Je suis bien sûr de toutes vos expériences, quelles qu'elles soient.
Merci pour votre aide.
Bon vent
Je m'envole pour Kuala dans 15 jours avec dans l'idée de passer 2 semaines à Sumatra. Je me suis préparé un circuit, assez classique je l'avoue, Padang-Medan avec des étapes à Bukittingi, éventuellement l'île de Siberut, Samosir, Gurai et Berastagi. J'hésite encore entre rejoindre Penang et faire la traversée du détroit en bateau jusqu'à Belawan Medan, ou faire la traversée Malacca-Dumai avant de prendre le bus pour Padang. Il y a aussi l'avion avec Air Asia qui propose des tarifs intéressants (30-40E TTC). Y-a-t'il un intérêt à faire l'une et/ou l'autre des traversées ou faut-il prendre l'avion pour ne pas perdre de temps?
Est-ce que Kuala mérite qu'on s'y attarde ne serait-ce qu'une journée? Et Malacca?
Je me demande aussi si les îles de Nias et de Siberut sont de nouveau accessibles depuis le tsunami. Je suis bien sûr de toutes vos expériences, quelles qu'elles soient.
Merci pour votre aide.
Bon vent
Hola hola !
Je vais passer une semaine sur Bali a compter du 6 avril Pas facile de se faire une opinion beaucoup d infos
Si tu connais un peu l ile que conseillerais tu comme endroit pour : surfer tranquille (je surfe moyen et je ferai pas le championnat du monde cette annee finalement) loger ambiance sympa le soir
Merci pour les infos Ciao Philippe
Je vais passer une semaine sur Bali a compter du 6 avril Pas facile de se faire une opinion beaucoup d infos
Si tu connais un peu l ile que conseillerais tu comme endroit pour : surfer tranquille (je surfe moyen et je ferai pas le championnat du monde cette annee finalement) loger ambiance sympa le soir
Merci pour les infos Ciao Philippe
Hello!
Je me rends en Indonésie au mois d'août après avoir passé un mois en Thaïlande - Cambodge. Quel mode de transport privilégier pour faire Thaïlande - Indo ? Quels sont les conseils pour passer un bon séjour à Sumatra: quelles sont les conditions d'accès aux Mentawais? est-il facile de circuler à Sumatra? quels sont les prix du logement? si vous avez des bons plans... on m'a dit que les vols internes en low cost étaient très peu chers... combien pour Padang-Bali par exemple ? Question sécurité, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes... dîtes-moi si je me trompe... Avec un confort spartiate et quelques trajets, quel budget faut-il prévoir pour un moi et demi ? (lhébérgement, bouffe, location de moto, trajets, ...); je pars en routard... Dernière petite question, est-il possible d'acheter une planche de surf sur Sumatra et à quel prix... Je vous remercie pour vos renseignements!!!!
Marco
N'oubliez pas que rêver de manger un beignet, ce n'est pas manger un beignet; mais rêver de voyage, c'est déjà voyager...😉
Je me rends en Indonésie au mois d'août après avoir passé un mois en Thaïlande - Cambodge. Quel mode de transport privilégier pour faire Thaïlande - Indo ? Quels sont les conseils pour passer un bon séjour à Sumatra: quelles sont les conditions d'accès aux Mentawais? est-il facile de circuler à Sumatra? quels sont les prix du logement? si vous avez des bons plans... on m'a dit que les vols internes en low cost étaient très peu chers... combien pour Padang-Bali par exemple ? Question sécurité, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes... dîtes-moi si je me trompe... Avec un confort spartiate et quelques trajets, quel budget faut-il prévoir pour un moi et demi ? (lhébérgement, bouffe, location de moto, trajets, ...); je pars en routard... Dernière petite question, est-il possible d'acheter une planche de surf sur Sumatra et à quel prix... Je vous remercie pour vos renseignements!!!!
Marco
N'oubliez pas que rêver de manger un beignet, ce n'est pas manger un beignet; mais rêver de voyage, c'est déjà voyager...😉
🙂 salut à tous.
Nous partons à la fin du mois pour Bali nous y sommes déjà allés l'an dernier. 😎 nous avons cette fois une escapade sur Java pour faire l'ascention du Kawa ijen compte tenu des photos glanées sur le net il a l'air de faire froid quelqu'un pourrait-il nous informer savoir si nous devons prendre des vêtements chaud.Recherchons également des infos sur l'ile gili Meno Hotel, plage etc etc.....
par avance merci 😉
Je pars les trois premières semaines de juillet à BALI- JAVA et je cherche de bonnes petites adresses de guest houses dans ces deux endroits.
Notamment pour l'arrivée à BALI, j'aimerais réserver depuis la France pour les premières nuits; si quelqu'un connaît un endroit sympa chez l'habitant ou dans ce goût là; l'idéal serait bien sûr sur la plage au sud de Bali en évitant KUTA bondé de touristes à ce que j'ai compris.
J'aimerais aussi aller à LOMBOK: est-ce bondé l'été et vaut-il mieux que je réserve un hôtel ou est-ce possible d'improviser sur place?
Merci de tous vos conseils avisés.
Maminette
J'aimerais aussi aller à LOMBOK: est-ce bondé l'été et vaut-il mieux que je réserve un hôtel ou est-ce possible d'improviser sur place?
Merci de tous vos conseils avisés.
Maminette
Bonjour à tous,
voila aujourd'hui on vient de me proposer de partir 2 semaines au mois de juillet en indonésie !
Prpoposition alléchante lol Mais voila moi je connais rien à ce pays donc j'i besoin d'un maximum de conseils please !
Donc deja est-ce cher ? l'avion, les hotel, la nourriture ...
est-ce dangereux et faut il se faire vacciner ? Je serais au bord de la mer.
Avez vous des bons plan ? est ce que les gens sont gentil ? avez vous des photos de vacance a mettre sur ce post si jamais 😉 merci
et est-ce ke les avions ki vont la bas sont sur ?
voila et je rpends tout vos conseils. Merci
Prpoposition alléchante lol Mais voila moi je connais rien à ce pays donc j'i besoin d'un maximum de conseils please !
Donc deja est-ce cher ? l'avion, les hotel, la nourriture ...
est-ce dangereux et faut il se faire vacciner ? Je serais au bord de la mer.
Avez vous des bons plan ? est ce que les gens sont gentil ? avez vous des photos de vacance a mettre sur ce post si jamais 😉 merci
et est-ce ke les avions ki vont la bas sont sur ?
voila et je rpends tout vos conseils. Merci
🙂🙂fautil faire confiance aux agences sur place a bali deja que par le net c sympa pour echanger nos idées mais nos num de banques je ssuis moins chaudes car j'aime (oui je deviens memeres )pas m'embeter sur place quitte a changer sur place car qd on y es tout est relatif qu'en dites vousquer pensez vous de bali environnement?peut on leur fre confiance c a dirte donner acompte etc, merci mes amis
Mon fils et sa copine partent 10 jours à Bali en juin. Ils logeront sur Kuta. Quelles sont les excursions incontournables à faire et ou les prendre, je pense que les agences locales sont moins chères que les excursions proposées à l'hotel.
Merci pour vos réponse.
Je pars fin février pour un petit trip de 38 jours.
Je souhaite dans un premier temps aller de singapour ou malaisie à java ou bali, puis une fois ces 2 iles visitées je souhaite touver un vol pour Ho chi minh ville.
Comment procéder pour aller dans ces 2 iles, pour combien (argent) et puis je trouver un vol et à combien pour le viet nam ?
A ne pas rater en indonésie ? guest house ? conseil ?...
Le prix du visa ? est il disponible à l'entrée en Indonésie ?
Je souhaite dans un premier temps aller de singapour ou malaisie à java ou bali, puis une fois ces 2 iles visitées je souhaite touver un vol pour Ho chi minh ville.
Comment procéder pour aller dans ces 2 iles, pour combien (argent) et puis je trouver un vol et à combien pour le viet nam ?
A ne pas rater en indonésie ? guest house ? conseil ?...
Le prix du visa ? est il disponible à l'entrée en Indonésie ?
Bonjour à tous,
On part au mois de septembre à Bali et j'aimerai faire un petit crochet pour admirer les dragons de Komodo part. En effet, je voudrai avoir un coût approximatif pour l'excursion ainsi que le meilleur moyen pour se rendre sur rinca ou komodo. Passe t-on obligatoirement par une agence ?. Merci pour vos éclaircissements.
On part au mois de septembre à Bali et j'aimerai faire un petit crochet pour admirer les dragons de Komodo part. En effet, je voudrai avoir un coût approximatif pour l'excursion ainsi que le meilleur moyen pour se rendre sur rinca ou komodo. Passe t-on obligatoirement par une agence ?. Merci pour vos éclaircissements.
Salut tout le monde
Je pars en trip cet été à Sumatra mais compte bien aussi faire une petite escale sur Nias.
Etes-vous déjà rendu sur l'île de Nias?
Et si oui, par quel moyen : avion ou bateau?
Merci d'avance
A+ dans le bus
Je pars en trip cet été à Sumatra mais compte bien aussi faire une petite escale sur Nias.
Etes-vous déjà rendu sur l'île de Nias?
Et si oui, par quel moyen : avion ou bateau?
Merci d'avance
A+ dans le bus
bonjour j'envisage de partir en couple en indonésie en septembre 2006 (du 2 au 27).
je pense partir par mes propres moyens.
connaissez-vous des sites de vente de billets d'avion à prix abordable?
d'autre part pouvez-vous me conseiller sur le circuit à faire? idéalement, je voudrais passer 2 jours à yogyakarta (une journée ville + une journée borobudur et prambadan) puis partir vers surabaya (une journée mont bromo et une journée ijen). cela est-il réalisable dans ces délais? quel mode de transport conseillez vous pour aller de yogya à surabaya (bus, avion, train? avez vous une idée du temps nécessaire et des tarifs?).
d'ijen j'aimerais gagné bali par le ferry (une idée de la durée de la traversée, du lieu d'arrivée et du coût?) : 5 jours à bali à visiter et à faire de la plage et de la plongée (des sites à recommander en particulier).
ensuite j'aimerais faire lombok et flores via komodo pendant 5 à 10 jours. vaut-il mieux aller à flores en avion (à partir de lombok ou de bali? durée du vol et tarif?) ou faire une croisière? qu'y a t il à voir sur flores?
s'il me reste quelques jours j'envisage de partir à sulawesi visiter le pays toraja. je crois qu'il faut partir de bali. quel durée de vol pour quel prix? combien de temps de transfert pour arriver sur les sites? une durée de 4 jours est-elle suffisante, transport compris?.
cela fait déjà beaucoup de questions. encore une dernière, vaut-il mieux choisir sur place des excursions organisées, en réserver avant le départ (j'ai consulté le site "perama" quelqu'un le connait-il?).
merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
bon voyage à tous
matahia
merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
bon voyage à tous
matahia
Salut,
Auriez-vous une bonne adresse à m'indiquer pour un séjour à UBUD : calme, vue sur les rizières (piscine, pourquoi pas ?), sympa et tout, et tout, et en dessous de 15-20€ la nuit.
Départ dans 3 semaines : dûr d'attendre 😛
Auriez-vous une bonne adresse à m'indiquer pour un séjour à UBUD : calme, vue sur les rizières (piscine, pourquoi pas ?), sympa et tout, et tout, et en dessous de 15-20€ la nuit.
Départ dans 3 semaines : dûr d'attendre 😛
🙂🙂nous voulons aller a bali en septembre ou octobre, merci de vos conseils, bien a vous
bonjour mon pere va partir vivre a bali qu'il connait tres bien ( de nombreux voyages) et il voudrait apprendre a parler le balinais... 😕 mais comment peut on faire existe til des associations, des cours ou du matériel ????🤪
merci de votre réponse !!!
bonne journee a tous!!!
Recommended for you
The Moluccas: Splendors (and Struggles) of an Archipelago Unknown to Tourists
Banggai Islands (Sulawesi)
Off on an adventure to Java (and a bit of Bali)
Bali et Java, le bon choix?FR
Komodo version "croisière tout confort" et "plongée camping"FR
Choisir entre l'Indonésie, les Philippines et le Sri LankaFR