indonésie aout
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, je suis en train de regarder les prix A-R PARIS//BALI.

Je n arrive pas a trouver en dessous des 950 euros le billet A/R.

Connaissez vous des moyens moins onéreux ?

J ai pensé a regarder en faisant une escale de 2-3 jours sur bangkok, mais c est relativement moins cher, et on perd surtout 2 jours a bangkok...pas le top...

Si qq1 a des bons plans sur le trajet et les pri je suis preneur !

d avance merci !
Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre que n'en rêve votre philosophie. W.Shakespeare.
CE Centurion666 Regular ·
j'ai payé 850€ l'année derniere sur www.voyages-sncf.com

mes amis l'ont eu a 650€ chez nouvelles frontieres ;)
CH Charloo8 Regular ·
ils ont eu beaucoup de chance !

ils s'y sont pris 8 mois a l avnce ?? lol

le mieux pour l instant que j ai trouvé ( enfin c est ma copine, tout l'honneur lui revient 😉) c est 810 euros, sans compter les taxes finales, soit je^pense 840 euro grand max par personne....si qq1 peut faire descendre les encheres ce serait sympa 😎
Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre que n'en rêve votre philosophie. W.Shakespeare.
CL Cloo Regular ·
Tu peux toujours essayer d'arriver à Jakarta et delà, prendre un vol intérieur pour l'île de ton choix. Si tu choisis cette option, ne réserves surtout pas ton vol intérieur depuis la France, tu payeras beaucoup trop cher. Les compagnies indonésiennes sont très nombreuses -> concurrence -> prix très bas...

Bonne route !
Ouvrir grand ses yeux... http://clocliclo.canalblog.com
CH Charloo8 Regular ·
ca semble etre également tres interessant !

merci pour ta réponse, on va méditer sur le sujet !
Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre que n'en rêve votre philosophie. W.Shakespeare.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu peux aussi essayer par Kuala Lumpur, il y a souvent des billets dans les 600€.
CE Centurion666 Regular ·
qui dit kuala... dit malaysia airlines, la cie avec laquelle je suis parti et j'ai payé 850€.

mes amis on fait paris===>stuttgart===>taipe===>denpasar pour 650 euros... 3 mois a l avance max
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu as payé 850€ et moi 300 de moins l'an passé. Ce qu'il faut, c'est chercher toutes les voies possibles et jouer sur les jours de départ et d'arrivée. En étant opiniatre, on peut arriver à gratter pas mal d'euros. J'ai parlé de KL parce que c'est une autre possiblité pour arriver en Indo.
CH Christtian Regular ·
essaie sur ce site

http://comparflight.be/

L'an dernier, j'ai obtenu des prix sur Libertytv.com
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
CH Charloo8 Regular ·
ok merci pour le lien

j ai trouvé des billets pour début septembre retour debut octobre 650 euros paris djakarta !

c est vraiment moins cher en spetembre, environ 40% en moins.... la saison en septembre est je l espere toujours aussi radieuse !
Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre que n'en rêve votre philosophie. W.Shakespeare.
CE Centurion666 Regular ·
t'inkiete en sept c'est bueno ;)
CH Charloo8 Regular ·
Héhé voila une réponse qui me satisfait pleinement !

merci pour la confirmation !
Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre que n'en rêve votre philosophie. W.Shakespeare.
BA Babiroussa Regular ·
Singapore airlines a fait une super promo l'année dernière à 600 euros.... j en ai profité avec délectation et l'avait trouvée sur kelkoo.fr. Je crois qu'ils ont vendu 3000 AR comme ça (Paris Denpasar)

C'était avec singap airlines donc, et escale à singap...

Mais bon, il fallait partir maximum un mois.... et finalement ej me suis un peu attardée...

Ainsi, mon retour simple m'ayant coûté dans les 800 euros 2 mois plus tard.. je ne suis pas sûre d'avoir fait une bonne affaire au final 😉

Je crois que tu peux de toute façon trouver un peu moins que 950.. mais en août.... ça doit être ce qu'il y a de plus cher je pense....

T'inquiète pas! L'Indonésie les vaut amplement!!!!🙂
CH Charloo8 Regular ·
lol je suis d'accord que l'indo les vaille largement, néanmoins, en septembre, les billets passent d'une moyenne d'environ 900 euros ( sans trop chercher) à 600 euros en septembre...donc le calcul est vite fait.

Je crois qu'il fait d'ailleurs aussi beau en aout qu'en septembre.
Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre que n'en rêve votre philosophie. W.Shakespeare.
BA Babiroussa Regular ·
Mais oui c'est très bien en septembre aussi.... T'auras moins de monde en plus...

🙂
CL Climoun ·
je vais en indo en juin-juillet et j ai pris un billet pour kuala avec malaysian = 510 euros chez nvelles frontiers. puis kuala jakarta (mais autres villes d indo possibles) avec air asia pour moins de 20 euros...et un stop de quelques heures a kuala...

pas mal non??😉
BA Babiroussa Regular ·
Kuala jakarta pour moins de 20 euros???????!!!!!!!!!!!!!!😮
CL Climoun ·
oui oui madame je sais c est dur a croire, ca fait exactement 175 ringitts pour 2 personnes soit 18 eurs par personne...Je pense qu il faut qd meme s y prenre tres a l avance (4 mois à l avance quant a moi)

qu une seule phrase à dire : viva AIR ASIA!!

a bientot
CR Cramoti Regular ·
tu aurais pris directement malaysia sur jakarta c'est plus simple..........
CL Climoun ·
certes oui...mais aussi 200 à 300 euros plus cher...un petit argument qui compte pour moi...apres libre à chacun de peser le rapport simplicité/budget.

a plus
CR Cramoti Regular ·
pas avec malaysia au maximum 80 euros....... et les cie arabes kl ou jakarta c'est souvent le meme prix..........
BA Babiroussa Regular ·
incroyable.... à jkt l été dernier, j'ai cherché le moindre billet AR vers l'étranger pour refaire faire mon visa, et le moins cher (singap) était dans les 150 euros...

Bon plan effectivement....

Similar discussions

You might also like