Bali et Borobudur en voyage organisé ou par moi-même?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonsoir, J'ai l'intention de me rendre à Bali fin Mai-Début Juin. J'hésite entre partir en voyage avec un tour-opérateur comprenant vol + hotel + transferts (environ 1300€) ou prendre un billet d'avion sec (850€) et me débrouiller sur place. Que me conseilleriez-vous ? 2° J'aimerais savoir qui a déjà fait le voyage Bali-Borobudur. Si vous pouviez me donner les infos (prix, transport, etc...). Merci d'avance pour vos réponses.
yocorsica
MA MagicForest Veteran ·
Pour un vol Bali-Yogyakarta, compte environ 500.000 roupies (plus ou moins selon la compagnie et la date), soit un peu plus de 30 euros. Sinon tu peux prendre le bus. Je connais pas les tarifs mais ça doit être moins cher (de l'ordre de 10 euros je dirais). Mais c'est plus long (sans doute pas loin d'une journée), et il y a un rapide ferry entre Bali et Java.

Sinon pour le tour operator, ça dépend de si tu as envie de voyager à l'arrache ou au moins sans trop prévoir ou si tu préfères que tout soit bien organisé et ne t'occuper de rien :-)
YO Yocorsica ·
Merci pour tes infos. En ce qui concerne mon voyage ma question portée d'une sur le budget et de deux j'aime bien l'arrache mais j'ai pas envie de me trimbaler ma valise tout le temps sur le dos. En gros ce que je souhaite c'est trouvé un hotel sympa qui me servira de refuge et ensuite bourlinguer à ma guise partout sur l'île...
yocorsica

Similar discussions

You might also like