avec mon compagnon, nous allons certainement aller 15jours à bali et lombok l'année prochaine.
C'est un notre premier voyage international. avant d'avoir des enfants, je souhaitais faire un voyage tourné vers l'aventure qu'il nous sera difficile de faire par la suite...
mon compagnon est à fond partant pour bali...
pour ceux qui sont déjà allés à bali, vais-je pouvoir retrouver un peu ce côté aventure-découverte ? est-ce un voyage qui permet de découvrir une culture étonnante et des habitants accueillants ? j'ai peur d'être déçue par le nombre de touristes... moi qui suis à la recherche de simplicité!!!!
merci de me faire partager vos expériences pour ceux qui sont déjà allés à bali!!!! est-il possible de découvrir le bali simple et merveilleux???







