Bali: transferts d'hôtels en taxi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonsoir,

Nous partons en voyage de noces a Bali debut Octobre. Nous allons faire 4 hôtels différents à Jimbaran, Ubud, Nusa Dua & Seminyak. Nous passons par l'agence Kuoni et les differents transferts (hotels, aeroport) sont d environ 190€.

Je voudrais savoir si sur place on peut trouver beaucoup moins cher en passant directement par l hotel ?
TH Thierry2007 Regular ·
SALUT,

Waouu pour ce prix la, vous devez avoir droit a une limousine et champagne a l' interieur a chaque transfert!!!!! A mon avis, en prenant un taxi par vous meme, vous pouvez diviser l' addition par 10 !!!!!
ME Metzgerette ·
Ah bon ???? a ce point là ???

En fait, dans les 190€ ( a confirmer en agence car c est un devis par mail) cela comprend les transferts entre : aeroport denpasar et Jimbaran de jimbaran a ubud de ubud a nusa dua de nusa dua a seminyak de seminyak a l aeroport de denpasar

SALUT,

Waouu pour ce prix la, vous devez avoir droit a une limousine et champagne a l' interieur a chaque transfert!!!!! A mon avis, en prenant un taxi par vous meme, vous pouvez diviser l' addition par 10 !!!!!
DE Dennis Globetrotter ·
.....à ce prix là, c'est minimum en Porsche Cayenne ou en 4X4 Mercedes........
WI Williama Globetrotter ·
avec un chauffeur privé le même périple budget 50/60euros grand maxi. Des chauffeurs vous en trouverez partout inutile de réserver
AI Aixois54 Veteran ·
En taxi (taxi meter) : de l'aéroport de DENPASAR à JIMBARAN (Hôtel INTERCONTINENTAL) : 35 000 Roupies environ (moins de 3 Euro) de SEMINIAK (Hôtel SOFITEL) à aéroport DENPASAR : 50 000 Roupies (moins de 4 Euro) et de NUSA DUA à SEMINIAK (je n'ai pas effecrué le trajet cette année) je pense que cela doit être dans les 100 / 120 000 Roupies (un peu moins de 10 Euro). Il n'y a aucun problème avec les taxis " BALI TAXI " du groupe BLUEBIRD. Pour UBUD, une solution de location voiture (Minibus) à la journée serait peut être plus intéressante (avec chauffeur). L'an dernier (juin 2007) le coût était de 250 000 Roupies par jour (moins de 20 Euro), avec un chauffeur parlant parfaitement anglais, l'essence étant en sus (coût modique car peu de kilomètres). L'intérêt est de pouvoir alors visiter les alentours d'UDUD. Sur ce forum (et d'autres) il y avait aussi mentionné des guides francophones avec voiture à 40 / 50 Euro par jour, essence incluse. Bon voyage
JA Jazzv ·
Salut

Je confirme les remarques précédentes sur les coûts des taxi. A l'aéroport tu as un comptoir pour cela, c'est tres simple et ensuite tu peux en effet demander un taxi depuis l'hotel. La solution du guide avec voiture peux en effet etre interressante pour en plus visiter. Je peux te communiquer le nom d'une guide francophone géniale.

Concernant les hotels que ton agence te propose regarde sur internet, ils ont certainement un site (recherche google mais ne pas limiter la recherche en français), les tarifs seront certainement plus bas. Sinon tu peux trouver des hotels conseillés ur le forum.

Bon voyage
ME Metzgerette ·
Je veux bien ses coordonnées merci 😉.

Et tout compte fait, on ne passera pas par l agence : on economise 400€ sur le prix de l hebergement en reservant nous-memes les hotels.

La solution du guide avec voiture peux en effet etre interressante pour en plus visiter. Je peux te communiquer le nom d'une guide francophone géniale.
TH Thierry2007 Regular ·
Resalut,

Ecoute je suis a Bali presque tous les week end et je peux t assurer que tous ces trajets tu peux les faire pour 35 euros maxi. La location avec chauffeur d une voiture est environ 20-25 euros par jour. Mieux vaut prendre une voiture a la journee, faire les transferts et en profiter pour utiliser la voiture toute la journee. Meme en invitant le chauffeur a dejeuner, tu economiseras beaucoup.....

Bon voyage .....
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Wow quelle arnaque.... tu peux trouver un taxi pour beaucoup moins que ça, directement dans la rue, l'île abonde en taxi!!!! Les agences de voyages organisés sont toujours plus chers que sur place....pour tout!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like